Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! Je suis en train de faire le montage d'un petit doc sur Adobe Première 6.5. Les images sont en 4:3 et je me demande si il est...
bonjour, voila, voila... par ou commencer... nous sommes deux realisatrices de documentaires qui durant une annee avons voyage sur plusieurs...
bonjour! J'ai besoin d'une info... voila, je vous expose le petit problème qui m'empêche de dérusher sereinement ces derniers jours! J'ai un...
bonjour a tous Nous sommes actuellement au chili pour un documentaire tourne avec une XL1 en dv... on nous propose une cassette VHS contenant...
bonjour, on part le 13 Aoùut au Chli pour un projet photo et vidéo. On parle très mal espagnol et on a un gros problème. On doit passer une...
Bonjour, Nous partons dans deux mois en amérique du sud pour un travail photo auquel nous voudrions ajouter la réalisation de reportages à...
bonjour Nous cherchons d'urgence une PD150 pour partir en reportage au mois d'août. En fonction de notre budget, on vise l'occas bon état!!!!!...
Bonjour, Nous nous balladons sur ce site depuis hier pour obtenir des infos sur un caméra pour faire du reportage. Nous partons au mois d'août...
Nous sommes deux photographes et nous partons en Aôut pour un ans pour un projet photo en Afrique et en Amérique du Sud. Nous avons décidé...