Séparer les noms avec une virgule.
Merci Fab pour cette piste. Je suis en grand week-end, donc pas devant ma machine de montage, je testerai une carte ATI pour voir si ça change....
Bonjour à tous, Voilà mon souci : Je viens de changer de config. : Asus P5B Deluxe Intel core 2 duo e6600 version box (4mo, fsb1066) Nvidia...
lctech LCTECH Je leur ai envoyé une petite vidéo moto , réalisée avec leur matériel, que tu peux voir sur le site. Philippe
Ok ! Merci Walt ! En ce qui me concerne, je suis sur Tours, et plus précisément à St Avertin (pour ceux qui connaissent). Je suis donc allez...
Bonjour, Voilà, J'ai des soucis de tête de lecture en ce moment sur la mienne. Je vient de l'acheter d'occas. sur le Net, je l'ai testé tout...
Tout dépand de ce que tu entends par effets spéciaux ????
Honnêtement ! oui ! c'est mieux d'avoir un camescope avec l'option dv-in ! Rien que pour retransférer son montage sur la k7 Dv et le...
Vas ici : LCTECH Tu trouveras tout ce que tu veux et sur mesure. Philippe
c'est une histoire de signal (voir plus haut) et non de connectique.
Gild, rien ne t'empêche de télécharger les goodies dans l'adresse que j'ai donné plus haut. Une fois "MovieLooks Liquid 7" téléchargé, lance...
Houla ! ça ressemble a un plantage que j'ai rencontré y'a quelque temps. Est-ce-que tes barres au-dessus de ta time line sont rouges ??? je crois...
Tu as perdu ton montage sur ta time line (time line vièrge) ou ta TL a carrement disparue de ton interface ?? Si ta TL est vide, va jeter un...
Merci les gars pour toutes ces infos ! En effet, j'ai pas exploré Liquid jusque là ! Ca me conforte dans l'utilisation de ce log. Bon sinon,...
Mon avis sur l'utilisation de Liquid, pour des fictions, reste, en effet, un avis pas trés éclairé, vue que je fais trés peu de fiction. Au vue...
Je ne saurais te dire exactemement pour ton réglage car je n'utilise que trés rarement ces logiciels, et je les utilise surtout pour rajouter des...
Impeccable ! merci Gild ! Aprés ton post sur ces courbes de Bézier, j'ai fais un clique droit sur la courbe que je modifie, je clique sur...
Pareil ! Liquid est vraiment faible pour le son. Tu peux utiliser Audacity, qui est gratuit et ressemble à Soundforge. Tu peux le télécharger...
Gild, ce que tu appels les courbes de Béziers, ce sont les barres noires horizontales (les autres couleurs correspondent à chaque effet), que l'on...
Après avoir utilisé les différentes gammes de Pinnacle Studio, je suis passé au montage avec la gamme Edition depuis 3 ans (Liquid 5.5 à...
J'ai démarré sous liquid 5.5 et je suis passé directement à la 7. Sur la 7, il suffit de faire un clique droit dans la partie gauche de la piste...