Séparer les noms avec une virgule.
suite à mon post au sujet de mes problèmes cités plus haut, lorsque j'allume mon PC l'ecran reste noir. J'essaie toutes les 20mn de le redemarrer...
meric d'avance
pour une fois j'ai tenté comme tout le monde d'acheter un "super"PC moins cher, dans un magasin LIDL. Moi qui adore la video je suis gaté. Par...
bonjour à tous je voulais savoir s'l y a une possibilité de programmation d'enregistrement sur ulead video studio merci d'avance
capture DV lorsque je capture en avi avec mon camescopeDV j'ai ce probleme d'images omises ce qui ne se produit pas avec mon PC de bureau En...
Avec mon logiciel e montage video (n'importe lequel), lorsque je transfere mon film DV sur mon camescope DV in, sur mon PC pas de problème. Sur...
je possede un portable Targa Athlon 2200 +, 521 MO memoire vive,carte ATI radeon mobility 9000 et j'avais un DD de 40GO 4200 tM 2MO de cache....
Lorsque je veux enregistrer en manuel pour programmer un enregistrement, la film enregistré se deroule à toute vitesse. Je n'arrive pas non plus à...
merci de ton aide. Oui il s'agit bien d'un cd original que j'ai mis sur mon portable, un athlon XP 2000+, 512 MO DD 40 GO. Je vais tenter de le...
Comme je vois que personne ne répond à mon premier message, je me permets d'en envoyer un second. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème lors de...
je viens d'installer MSP7 prété pour essai par un pôte et contrairement à ce qu"il me dit je n'ai aucune bascule en haut à droite pour passer d'un...
c'est ce que je pense mais lors de l'achat du portable le technicien m'a assur que sur les portbles la vitesse des DD etait bien plus lenteque sur...
En fait sur mon PC je n'ai aucun problème, même en utilisant studio 8. mon exportation DV sur camescope SONY TRV 110E Digital 8, marche à...
merci deton interet j'ai utilisé studio 8et aujourd'hui j'essaie nero vision express2 mai pareil, des que je tente l'exportation,toutes les...
j'ai un portable athlon 2000+, 512 MO, DD 40GO. carte ati mobilityradeon 9000. lorsque je veux exporter mon film DV sur cassette, il se produit...