Séparer les noms avec une virgule.
oui j'ai également un PC athlon 3000+ et la il n'y a aucun probleme tout fonctionne correctement, mon camescope et mes logiciels de capture. J'a...
tout d'abord merci pour ton interêt porté. J'ai téléchargé le logiciel de capture de Paul qui marche trés bien mais pareil, j'ai eu en 2mn30 21...
j'ai windows xp familial et j'ai installé plusieurs logiciels du type ulead video studio, movie factory
Bonjour àtous Il y a quelques temps je croyais avoir résolu mon problème mais rien n'y fait j'ai changé mon DD de mon portable athlon 2200+, 512...
merci e ton soutien, je vais essayer de ce pas et je te dirai ou j'en suis merci d'avance
bonjour à tous, il y a t'il une possibilité de programmer un enregisdtrement avec media studio pro 7. je veux dire comme avec son magnetoscope...
merci mais je me demande s'ilvn'existe pas une une incompatibilité quelconque par exemple avec direct X
j'ai esayé bien sur la defragmentation et jesuis en NTFS. Rien à faire......
oui c'est un toshiba 7200tm dma par contre mon DD n'est pas partitionné
Je croyais avoir résolu mon pbme mais non. Malgré enditall et tous les programmes fermés, j'ai toujours des pertes d'mages lors d'acquisition S.O.S
il n'y en a pas. j'ai fait des recherches mais imossible d'entrouver même d'origine. J'ai un SONY digital 8 TRV 110E c'est là le hic c'est que...
oui
Bonojur, j'ai le logiciel suivant adobe premiere pro 1.5. Je ne peux pas capturer de video avec mon camescope digital 8 SONY TRV110E alors...
tu vas dans menu demarrer, tous les programmes, nero, nero ultra edition ou OEM puis toolkit puis nero CD-DVD speed
oui avec ton logiciel de montage ou avec nero si tu l'as. C'est la manip la plus facile
Enditall un logiciel en telechargement gratuit qui scanne ton disque dur et t'affiche tous les programmes que tu peux fermer
Merci à tous pour votre intérêt à mon problème que je viens de solutionnner grâce à vous. Il s'agissait bien de programmes qui travaillaient en...
Salut à tous j'enregistre les films de canalsat au moyen de la prise s-video reliée à la prise s-video entrée de mon PC. Bien entendu avant je...
Je possede un portable Athlon 2200+, carte ATI mobility radeon 9000, 512 MO DDR PC2700, carte mere Via KT 333. Lors de l'acquisition vidéo en DV...
jeu de piste désolé mais ce n'est ps moi qui l'ai voulu mais le VM qui m'a dit qu'il le placait desormais dans cette rubrique merci de ton aide...