Séparer les noms avec une virgule.
Je suis rassuré, j' avais deja bien entamé le travail. Merci nono44
bonjour. J' ai un montage d' un documentaire a faire sur final cut pro. Un premier monteur a fait l' acquisition des rushs a partir d' emovie. Les...
J' ai un emac. J' aurai voulu s' avoir si a partir d' un seul port firewire je peux brancher deux DD externe en branchant le second à l' arrière...
Bonjour j' ai un pb qui vient de survenir avec mon magneto. Quand j' imprime des images venant de l' ordinateur il y a des ""pets"" dans l' image...
merci pour le tuyau
Bonjour, j' utilise FCP4 et pour les sorties autre que dv j' utilise la compression du logiciel en mpg2, et je grave le fichier par l'...
Merci pour le conseil éric D. Je vais faire attention...
bonjour, je suis actuellement en negociations visant l' achat d' une pd150 a un prix très attractif. Evidemment, il n' y a plus de facture mais le...
Bonjour; Combien vendez vous la dollie?
pied Bonjour jose1. Je suis interessé par le pied. J' habite a coté de chez toi, a soisy.
bonjour je suis intéréssé par votre caméra. Vous pouvez me recontacter a benhur88@free.fr ou au 06 16 19 44 70
bonjour. moi aussi je suis intéréssé par votre caméra. 0616194470 ou benhur88@free.fr
pd150 Bonjour, je suis très intéressé par votre caméra. Vous pouvez me recontacter à benhur88@free.fr ou au 0616194470
Bonjour. Comme l' indique l' annonce je cherche une pd150 d' occasion en bon état(-400heures) merci pour vos propositions
arnaque? evidemment que c' ets une arnaque. Je l' ai deja eu au telephone il me proposait d' envoyer l' argent d' abord et ensuite il me...
Bonjour a tous les repairnautes. J' aurai peut être voulu investir mon argent dans une pana dvx100 a expandore. Cependant je me pose toujours...
Merci pour ces réponses si rapides. Je devrais me débrouiller pour le montage. Si tel n' est pas le cas je n' hesiterai pas à refaire appel à vos...
Bonjour j' ai un montage a faire a partitr d' une copie DV. Les rushs originaux sont eux en format Beta num. J' aurai voulu savoir s' il faut...
pd150 Une pd150 se trouve en occasion a paris a locaimages pour 3000 euros. Dans des magasins un peu moins célèbre tel un depot vente de...
Merci a tous pour les infos!!!