Séparer les noms avec une virgule.
Et bien non je ne le savais pas :o , je pensais que l'on pouvais encore gagner en performance , merci du conseil bob :jap:
Ok merci Bob . Pour ce qui est de la carte d'acquisition penses tu que le gain sera vraiment visible ? un q6600 ça mouline quand même pas mal et...
Bonjour à tous :) Je suis sur le point de finaliser ma config PC qui ressemble à ça : Boitier - Antec Sonata III 500W Carte mère -...
Bonjour black Il est très difficle, voir impossible de trouver l'adaptateur en magazin en France , tu peux toujours le commander sur un site...
J'aimerais animer des cartes , un peu à la façon du "dessous des cartes", l'émission de géopolitique sur Arté, mais je n'y connait strictement...
Voici le lien sur le site de clubic qui propose des configurations Pc , en fonction des besoins Les configurations complètes de référence :...
Quel est pour vous le meilleur logiciel pour monter en haute définition ? Pour ma part j'ai un faible pour Premiere , que j'utilise depuis...
Oula , pourquoi tant de haine ? xxxx propos hors charte xxxx Je voudrais réaliser un documentaire sur la géopolitique de l'eau en Israel , et je...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir Edius 4.5 qui est utilisé par pas mal de monde d'après ce que j'ai pu comprendre , surtout pour traiter la...
Je suis un peu paumé dans tout ce chaos technique ( désolé je ne suis qu'un jeune amateur ;) ) , et pour en revenir à la question initiale ,...
Merci pour vos réponses , rapides claires et concises bien qu'il reste pour moi certains points encore assez flou ... Si je te comprend bien...
Bonjour à tous Je voudrais effectuer une transition vers la haute définition avec une caméra sony HDR-HC7 , après avoir travaillé sur DV...
J'ai le même probleme mais avec finalcut express ; après avoir configuré en DV-PAL firewire j essai dimporter , donc "capture" , il me propose...