Séparer les noms avec une virgule.
J'avais justement l'intention de prendre chez nierle car le deuxieme que tu site, est en livre, du cout avec les frais de change cela est...
Je pense que cela vient des supports, je commande des Ritek G4, car sur tous les sites des fabricants de DVD vierge je n'ai trouvé que les Ritek...
Pour Nero la versio est 6.3.0.3 et j'ai essaye avec nero de repasser du DVD-R ou +R vers un DVD+R mais a chaque fois il plante ? je vais donc...
Voila j'ai chapitre mon film et maintenat je veux créer un menu avec c'est chapitre, mais comment faire? Lorsque je regarde l'aide, j'ai...
Voila lorsque je crée un DVD avec DVD workshop 1 ou 2 et que je le met sur DVD-RW tous va bien, je le lis sur le PC et platine de salon, mais...
Tu vas dans Extras et tu choisi encodage de fichiers: Là tu cliques sur Ajouter et tu vas choisir tes MP3 tu choisi ton format de sortie en WAV...
Tu peux utilisé aussi Nero
Oui, je l'ai vu mais en anglais, mais en faite je recherche un exemple et non pas un fichier d'aide.
Existe-t-il déja un tutorial de DVDit 5.0 en français de preference sinon en anglais ? Merci.
Comment cela fonctionne, j'ai regarder plusieurs manuelle et je ne comprends pas. Merci
Voila j'ai un divx au format 640x480 et je veux le mettre sur DVD, mais lorsque je suite dans un logiciel d'authoring et que je fait un aperçu...
Oui, j'ai essaye aussi en 44.1Khz, 16bits et aussi bien en stereo qu'en mono.
Sur DVDit, Si je pose une bande son sur un menu, je ne peux plus regler la durée de se menu, et si je decoche la case infinie, cela ne change rien...
Non j'ai essaye en x1 et avec plusieur marque et aussi bien en -r quant +r, et le resultat et le même.
Voila lorsque je grave mon projet sur un DVD-RW je n'ai pas de probleme pour le lire sur ma platine de salon, mais lorsque je le grave sur un...
Il y a un tutorial avec scenarist 3.0, mais en anglais et je suis en cours de traduction, mais pour aller plus vite je cherche de l'aide....
Je recherche le user guide de scenarist 3.0, je voudrais connaitre les principales evolution par rapport à la 2.7.
Ceci n'est possible que sur la version 2.
Ni aucune autres images avec un font transparent ?
Personnellement je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas, j'ai pu ouvrir le Gif donné par Ulead, et je n'ai vu aucun rapport images et seconde,...