Séparer les noms avec une virgule.
pas de réponses?
Bonjour tout le monde, En visitant le site d repaire, je suis tombé sur un tuto pour écrire avec un tracé virtuel, et un autre pour...
merci tout le monde!!!
encore un fois merci!!!
merci énormément!!! je pense que je vais tenter le coup...
pas de réponse??
Bonjour tout le monde, ça va? j'espère que oui... Sinon, je voulais prendre votre avis sur l'acquisition d'une hvr-v1, après de longes...
merci énormément, j'avais le même problème... désormais c'est chose faite!!!!
il n' y a rien en français? merci comme même
merci tout le monde!!! problème réglé,,,
ça ne marche pas... en voulant ouvrir le fichier le message suivant apparaît: Erreur à l'ouverture du fichier : type de fichier non supporté...
merci lesgars, j'essaie et je vous fais part du résultat
Bonjour tout le monde, Voilà mon petit problème, j'ai télecharger des vidéos .flv via youtube, dailymotion... que j'aimerai exploiter via final...
Voici un petit documentaire que j'ai réalisé à l'aveuglette... j'aimerai bien avoir vos commentaires, mais ne soyez pas trop méchants. Je ne suis...
merci beaucoup!!! le problème c'est que je ne trouve pas Les pièces en "V",vu que je suis au maroc....je vais essayer de chercher un peu plus...
bonjour tout le monde, je suis un tout petit réalisateur amateur (vraiment tout petit), j'aimerai bien construire une dolly qui me sera...
qui pourrait me passer des tutoriaux gratuits et de préférence en français. merci pour tous... a+
help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repairenautes,bonjour, bon ben voilà mon problème , je viens d'acquerir un mac pro intel xeon(etc....vous connaisez).le problème est...
ets i je m'amusait à repaindre un mur en vert ou bleu, ça marcherait?non?