Separate names with a comma.
bonjour je voudrai savoir si il est possible a l'aide de sony vegas 6.0d de faire comme dans le générique de Finger on da Trigger State of Mind...
Bonjour je sais pas si je suis a la bonne place pour poster ceci mais je voudrais savoir si quelqu'un sais si ces possible de reseter une samsung...
Bonjour j'aimerai savoir si il y aurai un script pour sony vegas qui me permetrai de trouver ou il y a une plus grand intensité de bass dans ma...
Ok ces que j'avai entendu dire qu'il en avait pour vegas et je trouvais rien alors ces pour cela que j'ai poster. Bien merci pour lui de photohop
Si y il a quelqu'un qui a entendu parler de ce plug in (the bleach bypass plugin) pour le soft sony vegas 6.0d et qui connait le lien pour ce le...
Je n'ai pas bruit fractal dans media generator. Est ce un plug in ou quelque chose qu'il faut que je download.
Merci de la réponse
Puis a metton ce serais pour encercler le visage de quelqun en mouvement serait t-il possible de faire cela plus cible qu'avec les keyframes pour...
Merci encore jmarc74
bonjour a qui peut me réponde Dans le soft sony vegas 6.0 j'utilise l'outil pan/crop pour que la video sois en plus petit écran. Je voudrais...
Merci beaucoup jmarc74
En plein sa que je veux jmarc74 pourrais tu me l'expliquer Merci a l'avance
Merci du compliment. Tu ma l'air plutot sympathique. Et d'en savoir pas mal a propos de vegas
Merci bien topsub
Je ne comprend pas vraiment :S
j'ai la 6.0a comment je fais pour obtenir la d
Avec sony vegas version 6.0
Bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place pour demander cela. Ces mon premier message. Mais je voudrais savoir si ces possible de faire...