Séparer les noms avec une virgule.
yé c'est vrais que malgres que le montage soit de moi je n'aime pas non plus trop les petits carés merci beaucoup pour ta critique simpatique et...
ah oui au fait pour contribuer à l'esprit de nimporte quoi qui raigne dans ce film j'ai oublié de vous préciser qu'on l'a présenté en cour...
un grand merci à oeildelynx007 car c'est la plus belle critique que je n'ai jamais entendu sur mon travail; deuxiemement au niveau du concept je...
ah je suis content que ça vous plaise si vous voulez on vien de sortir un maxi single qui sera bientot sur internet
voici le premier clip musical tu tristement sélèbre groupe The CACA ( www.thecaca.fr.st )...
trilogie ??? j'ai vu akouchement mais où est le deuxieme en tout cas vivement le nouveau:)
je ne l'ai pas encore poster, fo que je le compresse et que je demande à mes acolites si ils sont ok pour qu'on le mette sur le net (je pense que...
Salut bah là c'est assez vague et je suis assez peu inspiré pour écrire un gros post mais si t'as msn je pourais te filer tout les conseils...
wop hop hop j'ai fait mes premiers pas sur photoshop en 98 le coup de faire un générique sous paintest un choix purement éstétique (tout comme...
voici deux création des studios Charoozées ( je sais on va me dire que j'ai 40 000 agences et je vous répondrais que ce n'est pas faux )...
j'ai personellement moi même tourné dans un long mettrage de bagare hyper violent dont voici le lien...
apres visualisation de tes 3 courts ( sauf "A la recherche de l'Ours d'Orcière" mais c'est de ta faute aussi tu ne l'avais pas mis dans le post:D...
et ça y est je me suis déjà fait grillé:rolleyes:
bah justement je n'ai pas ris surement à cause des énormes longueurs, essaye d'abord de faire des trucs cour je pense que ça marcherais mieu...
sans ironie ça me fait un peut penser aux film que je fesais en 5iem à par ça il faudrais peut être revoir la conprétion, le montage et aussi la...
juste une question comme ça il serais pas un brin lourd ton film ? bon je télécharge toutes les parties et je te fait une crtitique d'ici 2h le...
ou alors tu range ton film sur un dossier dans un ftp protégé par un htacces et tu file le mot de passe aux gens qui veulent bien t'aider par...
oulà si tu t'intéresse à l'armature tu n'a pas fini ! alors pour commencer il y à les armatures pro, des trucs increuvables qui ont les mêmes...
yep j'ai vu ton message sur les celebrity death mach (j'y ai même répondu ;) ) ps ne sois pas aussi cathégorique avec les critiques que tu reçoi...
hey vu qu'aparament vous avez tous aprécié la cible, je vais vous éclairer sur certains points premierement il n'y à besoin d'aucune référence...