Séparer les noms avec une virgule.
giroudf J'avais vu ca mais ne savait pas a quoi ca servai. donc je fait une exposition manuelle et je fait disparaitre ces lignes diagonnales....
Bonjour, lorsque je tourne dos au soleil les visages deviennent pales, c'est surement du au réglages que je laisse en automatique, c'est ce que...
Sous linux ubuntu j'ai fait ca [LPROD] video:acquisition:camescope_m2ts Chez moi pas de probleme, certes on pert le format hd mais au moin...
bcauchy=> Comment a tu fait ton m2t, j'arrive a les lire et a les traiter sous linux.
Ah ! la question qui fallait pas me poser ! J'enregistre pour l'instant en mpeg4, car sous linux non plus, on ne peut gerer facilement du m2ts,...
Sur ebay us alors ? mais je suis en france et le port risque de me couter cher, n'est-ce pas? et d'ailleur je n'ai pas l'adrresse de ebay us...
Non ? vraiment personne ! Je ne pense pas que je puisse faire des tournages sans au moin un GA sous la main.
Bonjour, j'ai un camescope sony sr7 HDD, je veux acquerir un grand angle, par exemple ce que j'ai troouvé sur ebay aujoudhui pensez vous que cela...
Pas de probleme avec kdenlive pour gerer le format du projet PAL 720*576 4/3 PAL 720*576 16/9 NTSC 720*576 4/3 NTSC 720*576 16/9 HDV 1080...