Séparer les noms avec une virgule.
Pour le bruit, je ne peux rien confirmer ou infirmer... Cependant les tests que j'ai lu sont d'accord pour dire qu'il enregistre quelques petits...
Bon, je me réponds à moi-même (et à dv_master2005). J'ai pris un long moment ce matin pour tester ces 3 appareils : - Pana GS140 - Canon...
Arrff, je ne sais pas si quelqu'un peut répondre de façon affirmative en disant il "faut" tel modèle ou bien il "faut" tel modèle...:rolleyes:...
Bon je me réponds a moi même, vu que ces modèles passionnent pas les foules... Les deux scopes (Pana et Canon) ont l'air aussi mauvais l'un que...
Hello tout le monde ! Me revoilà, avec toujours pleins de questions en tête pour l'achat d'un caméscope. Dans mon post précédent j'ai pu avoir...
héhé ! Merci pour l'info, c'est vers lui que mon coeur penchait ! Mais bon, le D70 a bien quelques charmes aussi ;) Pour en revenir à nos...
Re: INCONTOURNABLE C'est bien ce qu'il me semblait ! Donc, pas de doute, c'est le 150 qu'il me faut ! Un de moins ;) J'habite sur Lyon, du...
Bon, je me répond à moi même, mai ça pourra peut-être servir à d'autres. Le Pansonic NV-GS150 bénéficie d'une entrée DV, alors que le GS140 se...
Des nouvelles du front en ce qui concerne le(s) Canon 3xx. Il s'agit d'infos que j'ai lues ici , sur le site http://www.magazinevideo.com Donc...
"Cropped" (découpé) c'est la methode pour obtenir du 16/9 sur l'ancienne gamme Pana (120, 200.. mais 400 je suis pas sûr ?) qui consiste à...
J'ai lancé un topic assez similaire au tien ici avec un budget très légèrement inférieur en ce qui me concerne (~800€). Nous en sommes arrivé en...
En effet, mon choix "serait" celui-ci... Mais avec mes 700/800€, je suis déjà limite en dépassement de budjet :( Donc, le combat se déroule...
C'est vrai, mais pour le tarif, mon choix serait plus d'aller vers le 400 ou ton Canon :) En revanche, entre vrai 16/9 et "cropped" sur le...
Bon après pas mal de lectures, et le résultat du comparatif "en live" prévu demain, je crois qu'ils sont réellements très proches :bravo:, et que...
N'hésite pas à nous donner ton avis sur cet appareil (quitte à nous faire parvenir quelques samples ;)) Je suis en pleine hésitation entre le...
D'abord, merci Bertrand d'avoir pris du temps pour répondre aussi précisement à mes questions ! J'aime le ciné de HK, donc j'addooreee le...
Tu serais donc en faveur du Tri-CCD de chez Pana par rapport au Canon ? Je pensais que à priori les deux se vallaient en bonne luminosité, mais...
Bon dans ma quête d'infos sur ces camescopes, je n'ai pas trouvé beaucoup de choses intéressantes sur le Samsung et le JVC, que je laisse en...
Je suis dans le même cas que toi ! Tous deux ont le defaut d'etre peu sensible en basse lumière (tous le sont dans cette gamme je pense...) et...
Merci pour tes infos Bertrand. C'est vrai que l'appareil à l'air superbe ! J'avais vu que tu en parlais à plusieurs reprises, mais je suis un...