Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais acquérir un portable sur lequel j'aimerai monter (premiere pro). Je voudrais savoir si qqun avait une petite idée de la...
Merci de l'info, je vais me renseigner des possibilités des scripts... à plus, R.
Regarde un peu le premier post de ce forum... La prochaine fois, fais une petite recherche et tu trouveras tout, tout de suite!!!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur AE d'utiliser un contrôle de suivis (track motion) comme base d'un masque... Je m'explique; j'ai...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les différences de compression entre les différents formats permettant de...
Oui elles sont évidemment démilitarisées... Et même encore mieux elles sont factices!!! donc malheureusement pour moi pas d'éclairement nocturne!...
Je ne connais pas le niveux des bacs car en Belgique on en a pas! Le test est effectivement un qcm (dumoins en science il y a 7ans!). un certain...
Merci GSludovic pour le tuto... Le type d'arme, pour répondre à ta question antonin67, sera le m16 (pistolet mitrailleur avec succession de coups...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'i vous connaissez des liens me permettant de créer des coups de feu (tirés d'un fusil mitrailleur). L'actions...
En attendant... J'ai lu avec attention les différents éléments de ce post. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore eu de test. Alors...
Merci pour les sites. Je n'ai rien trouvé sur "grille tarifaire" dans ce forum... Bref, ceci étant dit cela ne m'aide pas beaucoup de savoir les...
c'est peut être une bonne idée.. Je le fais tout de suite. Merci
Bonjour à tous, Je ne sais si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même... Voilà, je suis caméraman et plus...
Alors personne n'a une petite idée? Ou préfère ne pas le dire histoire de concurrence!!! Je voudrais juste une gamme de prix, vu que j'habite en...
Merci beaucoup, je vais essayer ce que tu me proposes. C'est exactement le cas de figure que tu as expliqué. Je vais donc travailler avec after...
Merci pour les infos... J' ai suivis à la lettre les instruction d'aide d'encore et j'ai créé un menu vide (dans encore) sur lequel j'ai installé...
Bonjour, j'ai lu les différentes discussions concernant l'enchainement d'une intro et du menu (général) qui suit sans noir entre les deux... Les...
et quand on a pas photoshop? c'est bien sympa de créer des boutons sur photoshop mais je n'ai pas photoshoY a t'il un moyen de le faire via after...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8504 Voilà la bonne adresse!