Séparer les noms avec une virgule.
OK Donc, allons y pour tout en mode SUPER FIN, avec ma CF 128Mo, ça me laisse qd même 122 photos soit une belles autonomie !!! (contre 219 ph....
Merci, Dois je en deduire, qu'à part les cas où je désire saisir et conserver les "petits" détails d'une image (phoy macro, ou paysage,...
Bonjour, je viens d'acheter un canon powershot A60 et j(ai fait plusieurs essais en 1600 x 1200 mode "fin" et "super-fin" et je ne vois pas de...
bonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de pro de la video parmi les repairnautes, aussi, j'ai pensé qu'ils pourraient être sympa de nous faire...
ATTN toutefois, si je peux me permettre, J'ai vu du DVD dégueux avec un débit de 5 Mb/s Suivant ma petites experience, même avec le meilleur...
Petite question : Chez sabahoceanic, ce sont les batteries d'origine ou d'équivalence ? à 5.70 FF / 1 $ ( 1€ = 1.15 $) aujourd'hui c'est...
Bonjour, J'ai une TRV-16 et pour l'utiliser comme webcam (sous Win XP, et Windows Messenger par exemple), rien de plus simple. Tu branches...
Bonjour, Désolé je n'ai pas ce genre de moyen, si je les avait je pense que je ne poserai même pas ce genre de question ! ;-) sinon voici la...
Je me permet d'intervenir à nouveau, Sur la qualité des support : Pour avoir fait plusieurs essais (CD audio & data): * CD sans marque ou...
Pour en revenir aux specifications du DVD-Video, Selon la norme : Data bit rate Max. total of combined audio and video = 9.8 Mbps Max....
Si je peux me permettre une remarque, Je pense que tout support à un prix : je m'explique : Chacun d'entre nous a pu constaté que pour les...
Salut, Pour info : Le freeware IFOEDIT accepte de multiplexer jusqu'à 10.08 Mbps maxi. Donc pour optimiser mon encodage : je compte...
Voilà, j'ai la reponse : sum of video, audio, and subpicture : 9.80 (max) Merci à tous C'est le total (pistes videos + pistes audio +...
Merci, je vais chercher sur ces liens A+
bonjour, Je suis à la recherche des normes qui caracterisent le DVD Video. Debit video mpeg2 mini, maxi Debit audio mini, maxi (en mpeg,...
merci à tous pour votre aide c'est super sympa @+ pinky
Bonjour, On vient de me preter un projo Super 8 marque Eurelec, afin de passer des films Super 8 en DV. Au bout de 1 minute, l'ampoule a...
Merci Merci, pourtant j'ai "un peu" cherché avant de poster, pas assez visiblement ! G. O.
Bonjour, J'ai un camescope Sony TRV-16 (K7 sony premium en SP) et j'ai remarqué que lorsque je fais l'acquisition de mon film sur le PC, j'ai...
TRV16 + Hercules DV Action Salut, J'ai acheté le SONY TRV16 (env. 750 Euros chez Alifax.fr) Très bon stab d'image, Nightshot très efficace...