Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon camescope panasonic nv-gs300. tres bon etat. livré avec tous les accessoires d'origines. Prix : 200€ Valeur d'achat : 600€
je vends mon sony HC1000 3CCD. excellent etat. entretien regulier. Prix : 500€ Valeur d'achat : 2000€
je vends mes licences de : Adobe Premiere Pro 1.5 Adobe Audition 1.5 Adobe Encore DVD 1.5 350€ le tout
salut, c'est bien fait ! juste un petit conseil, esai de faire bouger ta cam (enfin ton fond en post prod) plus vite, on se croirait un peu sur un...
Bonjour, je vends mes camescopes : Sony DCR-HC1000 3CCD : 1100€ (garantie encore 3 ans) Panasonic NV-GS400 3CCD : 1200€ (garantie 3ans)...
Bonjour a tous ! j'ai un probleme ds PPro 2.0, qd je cale des trasitions ds une sequence multicam, les transitions (fondu ...) n'apparaissent...
bravo !! c'est vraiment du bon boulot !!! Félicitations !!
bonjour a tous j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai trouver RecordNow 4.5 version demo puisque aparement il a changé de constructeur. merci
Bonjour, je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais j'ai un peu de mal a rassembler toutes les infos :o !!! J'aimerais savoir...
bonjour a tous moi aussi ca m'interesse. est ce que qqun peut me mailer ce type de contrat ?? merci chwey@hotmail.com
merci julyy pour toutes ces infos. a+
Bonjour a tous, on vient de me contacter pour realiser un clip, il s'agit d'un groupe local qui s'autoproduit. Cependant je n'ai jamais...
oki merci je suis en train de tester dvdlab pro 2.0 et d'ailleurs tes tutoriaux sont vraiment bien GEGE92. merci a toi a+
Salut j'ai le meme probleme ! HEEEELPP !!!!!
oki merci Wuba ! je vais voir si elle le fait. a bientot
Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin que vous eclairiez ma lanterne. Je cherche a faire du multi angles mais...