Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je viens d'être engagé en CDD dans une boite de prod à Paris, et à ma grande surprise, leur FCP6 est en anglais !? J'ai un bon...
Bonjour, Plus j'avance dans After, plus je me rends compte que je peux faire des choses directement dans ce logiciel sans passer par photoshop....
Bonjour Depuis quelques jours je suis confronté à une situation particulière. Quand je fais un export ( Quicktime, AVI, Divx...) je me retrouve...
Bonjour J'aimerai avancer un pas plus loin dans After en créant mes propres graph et design pour mes futurs animations (des génériques). Je...
Bonjour je vais m'acheter un kit lumière parce que je vais souvent me retrouver à filmer des ITV. Ce ne sont pas des interview que je peux...
Bonjour à tous, Je vais signer un cdi pour un emploi où je ferai de la réalisation, du cadre, du montage et de l'habillage. En gros je serai en...
Bonjour à tous, Je suis monteur vidéo dans une boite de prod, nous avions avant des rushes qui nous étaient fournit par différentes boite de...
Bonsoir !! Il m'arrive d'animer des photos dans mes montages, par exemple une photo qui arrive d'un coté, et qui repart en dézoom. Mais à...
Bonjour à tous !! Je me souhaite la bienvenu sur ce forum riche en informations intéressantes et en compétence aigüe! Je suis monteur depuis peu...