Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai relié à mon mac un magnétoscope Sony HDV 1080i en firewire. J'ai également mon moniteur de contrôle relié en bnc à un...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux prévisualiser un projet à l'aide de la touche 0, la petite roulette de mac...
Bonjour le repaire, Je commence à être surchargé en poids avec mes vidéos, et ce malgré l'achat de plusieurs DDur. Je cherche donc à supprimer...
Bonjour, J'ai un problème bizarre : Je fais des animations (avec ou sans vidéos) dans After, quand je fais l'export, je choisi ma priorité de...
Bonjour à tous, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus de son dans ma TimeLine lorsque je lis en avance ou retour, en rapide ou en ralenti....
Bonjour à tous Je vais m'acheter un mac (peut etre d'occaz) pour faire des montages d'interviews, ainsi que pour faire du After Effects "de...
Bonjour, DIFonline, société éditrice de WebTv, basée à Saint Germain-en-Laye(Yvelines), recherche un stagiaire cadreur, à compter du 18 août...
Bonjour, DIFonline, société éditrice de WebTv basée à Saint Germain en Laye (Yvelines), recherche un stagiaire monteur à compter du 18 août....
Bonjour, Je dois faire une vidéo concernant un faux site internet. J'ai créer une fausse page web, et j'aimerais sur After animer un faux...
Bonjour, Pour mon travail, il me faut faire plusieurs montages. Une fois un montage fini, je dois en faire l'export, celui ci prend environs 1h...
Objet : Stage cadreur rémunéré Lieu du stage : Saint-Germain-En-Laye Société : DIFonline Dans le cadre du lancement d’une web-tv dédiée au...
Bonjour à tous J'ai un petit problème contraignant pour monter. Quand je lis ma vidéo dans la timeline, j'ai un décalage de 2 ou 3 images par...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché dans tous les sens, et je fini par me demander s'il est possible d'afficher la temperature de...
Salut le repaire ! Une petite question : Je vais monter une interview d'une dizaine de minute pour une web tv. J'ai comme parti pris de...
Bonjour, Je chercher à faire réduire, augmenter, croper etc... mes images dans mes montages. Je souhaite que le changement de taille se voit (...
Bonjour Quand je créé une comp dans After, je ne sélectionne pas les pixels carrés, je fais mon export, et quand j'importe cette comp dans...
Bonjour, Je suis trés à l'aise sur After, et beaucoup moins sur Photoshop. J'ai un logo (donc une image fixe) à réaliser pour ma boite, et...
Bonjour Je monte des sujets pour une web tv depuis Final Cut. J'ai également fait une animation sur After. Tout était trés beau sur mes...
Bonjour, Je vais me lancer dans des projets pros pour une boite sur des itv en incrusts. Je suis équipé d'une pd 170. Je sais que le DV pour...
Bonjour, Je connais bien After, et j'ai envie désormais de créer mes propres images à partir d'Illustrator. Je débute donc. J'essaye un test...