Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne suis pas trop calé sur Encore, j'ai le CS6, et une opération me pose problème. Je dois faire un DVD fonctionnant comme un...
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une caméra pour de l'institutionnel avec diffusion web et dvd. Mon budget se situe entre 3000 et...
Bonjour, pour de la réalisation d'ITV au 5D, je comptais m'acheter le dxa-slr de beachtek. Je commence à entendre des rumeurs de souffle très...
Tout est dans le titre. On me propose un tournage d'un évenement sportif sur une caméra "mobylette"... J'ai beau chercher sur internet, je ne...
Bonjour, je m'apprête à acheter du matos lumière ( boule chinoise, mandas, boites à lumières, adaptateurs, réflecteurs) j'ai fait mes essais...
Bonjour, je suis en train de faire un devis pour du matériel audiovisuel. Je compte faire des clips, des courts et des mini-séries. Tout est...
Bonjour tout le monde, J'hésite entre l'achat du 5D mark ii et une caméra avec letus. Je vois partout "pour 2000 euros y'a pas d'équivalent...
Bonjour, j'ai vu une vidéo assez jolie avec des ralentis impressionnants (2000 i/s), filmée par cette caméra : Olympus i-SPEED 3 J'ai fait...
Bonjour à tous, j'ai fait un clip tourné en hdv entrelaçé, numérisé en apple pro res. Je dois faire un export pour une diffusion télé. C'est...
Bonjour, Après de nombreuses années de montages, un projet nouveau m'est proposé : une prod pour diffusion télé. Le tournage sera en HDV....
Bonsoir à tous, j'ai cherché la réponse à mon problème partout, dans toutes les langues, j'ai fait tous les tests possibles, mais rien à faire...
j'ai un souci dont je ne trouve pas la solution. Dans les versions antérieures de la version 7 de FCP, pour ralentir un ensemble de plan dans...
Tout est dans le titre, il s'agit d'un clip vidéo que j'ai co-réalisé avec l'artiste : A voir ici : [media] Vous en pensez quoi ?
Bonsoir, je dois faire des exports pour un client qui veut du MP4, pour diffusion internet (player Dailymotion). Il veut un format 640 x 480,...
Bonsoir, Mon ingénieur du son vient de me planter et je vais devoir me débrouiller seul demain pour mon tournage. J'ai pu régler mes soucis,...
Bonsoir, Je dois faire des exports depuis final cut pro en .avi. Chaque film dure 45mn. Est-il optimisme d'esperer une bonne qualité pour...
Bonjour à tous, Je vais m'acheter un Mac pro pour un usage professionnel. Je vais faire du montage sous FCP, ainsi que du compositing et de...
DIFonline, société éditrice de WebTv basée à Saint Germain en Laye (Yvelines), recherche un(e) stagiaire cadreur/monteur à compter de début...
Bonjour à tous, Je travaille pour une boite de prod qui réalise des ITV et des reportages pour des grandes entreprises, diffusés sur le net....
Bonjour à tous, Je fais des montages d'environs 5-6 minutes, que j'exporte sans son à mon ingénieur du son + l'omf en séparé. Il fait son mix...