Séparer les noms avec une virgule.
[VDS] Fast DV Master 550€ soit 3600 Frs Carte d'acquisition vidéo Analogique/Numérique. Entrée/Sorties DV/DVCAM, Y/C (Svideo) et composite...
Des parapentistes sur ce forum ? Tiens, ca me fait penser qu'il serait grand temps de m'y remettre et de ressortir ma bonne vieille Thunder 2 du...
Il est possible parait il de faire tourner la dv master sous 2000, et peut etre XP, en bricolant un peu ... Mais il est vrai que c'est vraiment...
Salut à tous, J'étudie la possibilité d'acquérir un DV Bridge. Je veux utiliser une carte Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394 pour l'acquisition...
Je crois que Wawfan parle de la DV Master, et non de la DVD Master. J'utilise parfois un encodeur Secam > Pal avec ma Dv Master, sans pertes...
Salut à tous, J'étudie la possibilité d'acquérir un convertisseur Canopus ADVC-50. J'ai une carte Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394 pour...
Ce stage doit compléter ma formation de cadreur - directeur photo, j'aimerai donc participer à un tournage de fiction, mais le monde des news ne...
Salut à tous, Pour mon premier message sur ce forum, et apres avoir tenter sur de nombreuses mailling lists, je voudrais savoir si quelqu'un a...