Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel DVD studio pro 4. Voila l'histoire. J'ai fait le montage d'un doc sur Final Cut pro 5 et...
Merci pour toutes ces informations Kiz:) :) :) Je vais appliquer tout ça.
Je vais essayer d'appliquer tout ça... Pour le Métro, c'est vrai que refaire une prise aurait été bien mais c'est un peu rapé car je suis en...
merci pour vos conseils. Je vais aller voir le programme sound track. Mais comment ça se passe? J'exporte ma piste sur soundtrack, je la...
Bonjour, Je suis en train de faire le mixage d'un petit film... Ce n'est pas trop mon domaine mais je m'essaye:D J'ai quatre questions...
J'ai un peu testé la caméra XL1 aujourd'hui... bon, elle tourne pas mal. En fait sur le moniteur les couleurs sont bien... mais j'ai une autre...
Bonjour, Pour un futur tournage, nous avons investi dans une deuxième XL1. Nous en avions une seule et nous avons décidé d'investir dans une...
merci pour vos conseils Merci, cette histoire est bien mal barrée. J'ai contacté des ONGs sur les droitsde l'homme car Juana a reçu le prix...
Bonjour, Je reviens aujourd'hui sur le forum avec un appel d'urgence. Voila, j'expose le sujet. Il y a deux ans nous avons effectué des...
Bonjour, Nous partons sur un tournage avec notre XL1... on va dans un lieu un peu perdu alors on recherche un XL1 de secours au as où... si...
Bonjour, Notre maison de production est en train de créer son site internet. Nous avons un documentaire de 26 minutes sur la dictature de...
oups Tu as raison c'est un POM... en fait depuis deux ans je suis un peu trop en vadrouille à l'étranger et je n'ai pas tout suivi!!! Par contre...
La Polynésie est bien un TOM, c'est Mayotte qui est un POM Je crois que les conditions sont encore plus compliquées avec les POM
Merci, tu as éclairé ma lanterne. Je vais cogiter tout ça avant mon départ...
Est ce que tu pourrais développer un peu ton idée giroudf... ça semble intéressant mais c'est confus pour moi. Si j'ai une boite en Polynésie et...
si c'est possible Eh bien j'ai eu la réponse.. c'est incroyable!!! non, pas d'aide au CNC en Polynésie française ni en Nouvelle Calédonie......
Bonjour, Nous sommes une petite maison de prod en Guadeloupe et nous aimerions transférer notre siège social en Polynésie Française. On nous a...
oh bonheur une réponse!!! merci pour ce petit mot, je commençais à me demander si il y avait de la vie dans le forum pour les professionnels:D :D...
Bonjour, Nous sommes une jeune maison de prod et nous aimerions diffuser un documentaire en DVD. Nous savons que dans l'édition de livres, il...
dvd-r ou dvd-rw Bonjour, j'aimerai bien savoir la différence entre un dvd-r et un dvd-rw...:perplexe: La différence de prix me laisse...