Séparer les noms avec une virgule.
merci de l'avoir regardé.. ;-)
on regrette juste le manque de bruitage simulateur des films en fond. Et l'after projection n'est pas nessésaire de mon point du vue
moi j'aurais qu'une seul question ? Pourquoi ca fait toujours plus stylé quand un persos crame une clope et regcrache la fumée ? enfin je...
voici un court métrage auquel j'ai collaboré en tant que assistant réa Fiction Avril 2006 DV PAL 10 min YouTube - regime soyouz
30 min ?!!!??? C'est très bien de faire des films entre potes, de tourner, monter, etc... Mais pourquoi 30 minutes ? Je ne critique ni le...
je suis du même avis que julien. C'est une longue durée pour un court métrage en 3D. Mais moi c'est plus la compréhension un peu général du...
interessant comme expérimentation musique/danse. Il y a quelque cadrage dont je ne suis pas trop fan. Mais dans l'ensemble ca marche bien. Par...
l'idée est sympas, Mais c'est trop trop trop long. Je ne vois pas l'intérré de 10 min de video sur une musique d'Avro part. (qui d'ailleurs...
mais sa seras pratiquement toujours des menus en anglais. En france on constuit pas de caméra, ou si peut etre quelque marque que je ne connais...
ben non ton menu serai en anglais tout pareil
si c'est neuf avec un tradeur qui a plus de 1000 vente fiables, tu peux acheter. Exemple pour moi : j'ai acheté une sony VX2100 PAL neuve 1900...
Bonjours, je cherche une personne pouvant faire le cadrage de mon prochain court métrage. Je suis aux beaux-arts depuis 2 ans et fait de la vidéo...
moi comme je te l'est dit au dessus, c'est les phrases des titres qui me gène, on dirait une fausse traduction d'une bande annonce américaine qui...
a combien ?
achete le sur le net nomatica le vend a moin de 1300 euros www.nomatica.fr
la question que je te pose moi : c'est : pourquoi tu monte du son avec after effect ? c'est pas un logiciel de montage tel que (premiere ou final...
yep yep yep ! il y a de bonnes idees... Contrairement a ce que beaucoup on dit , je trouve sa assez dynamique, malgre les effets speciaux style...
Je ne serais pas contre de débatre avec vous, sur l'importance d'un language considéré comme "lisible"sur un forum. Car il est vrai que cette...
Salut Il faut savoir qu'il y a plusieurs type de court métrage. Ca peut etre du type documentaire, reportage, ou fiction A toi de déterminé...
salut je suis étudiant aux beau arts de lorient et j'habite toulouse pendant les vacances. Je serais interéssé pour faire le montage de ton...