Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi tu met pas directement le film sur internet ? Trop long ?
tres tres interessant. dommage que la qualité youtube laisse encore a desiré. Les petit bruitage sont tres sympas malgré quelque redondance...
tu aurais quand meme pu essayer d'un peu plus monter tes images en fonction de ta musique sa aurai eu plus d'impact pour le spectateur. Car...
j'avais deja vu ton film facteur humain d'ont j'avais assez aprecier le jeu d'acteur du 2eme braqueur. (celui qui subit). En terme de montage...
j'ai pas tout regardé mais l'initiative te tenter ce genre de documentaire est je pense tres formateur. Bien que la voix soit un peu trop fluette...
J'aime beaucoup la musique, et les images sont vraiment bien mis en place. Je voulais juste savoir si vous aviez retouchés vos image (after...
j'ai le meme probleme de ramage alors que je suis en adsl 20mo a 80 de ping ... :perplexe: c'est domage parceque ton idée de journal intime me...
très réussi, parfaitement dans le style des clips de rap. J'étais sur le projet de réaliser le clip d'une musique d'un ami (leader d'un groupe de...
Merci d'avoir regardé ;-) tu connais le nom du film dont tu me parle ? Ça m'intéresse... smoothless => héhé oui en effet. Mais encore une...
merci de l'avoir regardé. :-D A vrai dire l'origine d'un projet importe souvent peut sur le résultat final. Finalement que ca soit l'enfer de...
certe c'est bien réa, mais persos j'ai jamais vu une pub de plus de 1 minute... Et surtout je déteste les voitures, et les grosse en général......
je vien d'en faire un tu l'a meme pas lu.. :-S
intéressant comme court, l'idée me plait mais j'aurais préféré un changement plus radical entre l'avant et l'après mort. je m'explique : Si...
merci de l'avoir regardé et merci d'avoir mit des illustrations du film. Pour ce qui est de la comprehension du film, il n'y a pas grand chose...
bonjour a tous, bon après le bide qu'a pu avoir "l'histoire du film" que j'ai posté précedement je vous propose ici un film expérimental fait dans...
un autre film auquel j'ai aussi collaboré : Un film résumant l'histoire de "regime soyouz" précèdement posté auquel l'histoire était confuse. Je...
merci bien
j'aime beaucoup l'anime et le clip en général. Domage que je n'adere pas aux paroles de la chanteuse assez decalé... J'aurais vu plus un show de...
J'ai bien aimer l'histoire pourtant de mon point de vu ça ne marche pas pour plusieurs raison : On n'arrive pas vraiment a saisir la liaison...
ouais sans doute mais on est pas avec eux. Justement pasque on a aucune idée de ce ki a été projeté. Le spectateur aurait été plus dans le coup...