Séparer les noms avec une virgule.
Merci video98 mais honnetement j'ai pas bien compris ,mais dis moi si je me trompe sur la deuxieme question.
Dois-je comprendre ,que si je prend l'exemple du Canon MVX25i qui affiche -resolution du capteur 2 330 000 pixels -resolution photo 1632*1224...
Bonjour , si j'ai bien compris (d'apres la F.A.Q), pour une diffusion sur un recepteur pal d'une resolution de 720*576 il ne sert a rien...
le canon mv 45i a le stabilisateur optique au lieu de numerique pour le 250i
Bonjour, voila j'hesite entre ces deux camescopes Canon MVX45i ou Pana nv-gs 120 par rapport au comparatif mon choix ce porte sur le canon mais...
merci bob art, tu sais pas ou je peux en trouver un
Bonjour, j'ai bien lu la F.A.Q et mes criteres de choix sont maintenant bien definis. je cherche donc un camescope avec les criteres suivants....
Bonjour y a t'il des softs mieux que d'autres pour l acquisition en termes de qualité video
Voila j'avais acheter un pana nv gs 15 il y a 6 mois je l'ai garder 15 jours et je l'ai rendu a cause de sa senbilité mediocre.Autrement en...
avez vous une idee de camescope
merci pour vos reponses. avez vous en ce qui concerne le compromis entre les deux camescopes cité plus haut
Bonjour, je cherche un camescope qui soit un bon compromis entre la sensibilite du canon 25i et la colorimetrie du pana 120 mon autre...