Séparer les noms avec une virgule.
dommmmmmmmmmage On est d'accord Magiprod ! C'est bien bête tout ca ! Je te confirme que j'ai effectivement pensé tres fort à Vidéo Doctor...
Avant d'acheter ma storm 2 , j'etais persuadé de trouver un "speed doctor" intégré dans première et géré directement par la carte en temps réel ?...
Merci Merci à Philippe et Jc pour vos réponses! Décidement ce site est remarquable ! Je vais de suite éssayer de trouver DVDX et...
DVstorm 2 et DVD Merci Vpphil de ta réponse et je profiterai de ta gentillesse pour te poser d'autres questions:) J'ai bien noté qu'en passant...
J'ai la chance d'avoir un DVstorm 2 et aujourd'hui j'ai besoin d'extraire quelques scenes d'un DVD pour les utiliser dans un montage sous première...
Manque d'infos.........help Un petit + d'infos du genre : le nom d'un petit logiciel super simple pour faire la manip.....et si vous êtes en...
Bonjour, Complètement novice en la matière de ripp,divx,et compagnie...........j'ai juste besoin de récupérer quelques scènes provenant d'un DVD...