Séparer les noms avec une virgule.
Imports P2 Vers Pc :non: Merci mais comme je l'ai souligné dans mon premier message, la caméra branchée en USB sur le pc n'est pas reconnu par...
Boujour à tous,:) Je viens de faire l'acquisition d'une HVX200 avec 2 P2 et 1 Firestore. Je n'arrive pas SOUS PC à importer les fichiers que...
Merci de ta réponse. Petite précision tres importante : JE VEUX GARDER MON STATUT D'INTERMITTENT DU SPECTACLE EGALEMENT !!! Le fait de créer une...
Bonjour à tous, Je suis intermittent du spectacle depuis 10 ans en tant qu'assistant réal et real. Depus 2 ans, je réalise (captation + montage)...
Bonjour, Je viens de faire un vidéo mixdown et je voudrais maitenant insérer du titrage sur la meme séquence en V2. Avid ne veut plus prendre en...
Bonjour, Je voudrais appliquer un glow uniquement sur les bords de l'image...... et je galère vraiment pour trouver la maniP ! Please,...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS PROGRAMMES FILES NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE DISQUE SYSTEME !!!!!!!!! (C) ou ton xp est installé !! C'est...
OF course il faut mettre saphir dans le programe files ou tu as installé AVID !!! Ce n'est pas ce que j'ai voulu t'expliquer :) Je m'explique :...
héllo, je pense avoir peut-être la réponse à ton problème. j'ai eu exactement les memes flashs blancs chez moi et le fait de desinstaller et de...
bonjour à tous ! Dites s'il vous plait qu'il y a un autre moyen de détramer que de passer par le motion effect !!!!!! en laissant tout à 100 % et...
Merci de cette réponse rapide! Ne penses tu pas qu'avant de m'aventurer dans cette manipulation, je devrais essayer de brancher mon disque...
J'éssaie désespérement de faire un éssai de sortie sans succes !!!! avec xpress pro J'ai pourtant bien tout calculé en In et Out render.... Avid...
Merci et nous allons alors j'espere tous creuser ensemble. :)
Merci beaucoup.....j'ai entre temps trouvé mon burger.....et j'ai coché le track info....c'est mieux mais je ne vois pas la durée changée en temps...
:( Super déçu car je n'ai pas trouvé le maxi cheese burger en bas à gauche pour trouver le mode track info!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux tjs pas...
donc si je comprends bien, renommer ou deleté, je suis bien obligé de faire glisser mon nouvel effet dans mon bin et ensuite...........le renommer...
MERCI BEAUCOUP STEPH Connaissant parfaitement la réputation d'Avid......il y avait forcement une solution....fallait-il la connaitre .....Merci...
Décidement....j'ai beaucoup de questions aujourd'hui J'ai créé un bin effects pour pouvoir sauvegarder des effets que je vais appliquer souvent à...
Apres avoir fait un mark in / mark out dans ma fenêtre monitor et de l'avoir ensuite déposé sur ma timeline....je cherche une fenetre INFO ou un...
merci de ta réponse super fred ! C'est effectivement la seule et unique raison qui me fait migrer vers avid......car pour le reste, meme si c'est...