Séparer les noms avec une virgule.
Parfois cela proviens d'une mise à jour critique de sécurité pour windows ! Pour ma part je sais que si j'installe un certain correctif fourni par...
Avant l'import AVID tu les encode avec quel codec tes AVI ?
On les déplace du dossier où elles étaient puis on les copie et ensuite on les collent dans le dossier où elles étaient à l'origine. C'est ce...
Voici donc la solution au problème ;) Solution pour réactiver l'export mpeg 1 et mpeg 2 du logiciel Avidxpress dv 3.5 Supprimer les 5...
pas de problème, je te mets ça ce soir ;)
A quel moment dans la transition ? Début ? Milieu ? Fin ? T'as pas un petit extrait vidéo à montrer ? ;)
On ne recherche pas un producteur sérieux mais du boulot pour un monteur intermittent ! Adresses-toi aux diverses boîtes de prod de la capitale si...
Re: plus de détails Avid fonctionne aussi sous mac avec des G5 ;) C'est seulement depuis 5 ans qu'Avid s'est mis au PC ;)
Avid est beaucoup plus répandu que Final Cut Pro et apparemment plus simple d'utilisation ! Quant au titrage, y'a pas plus simple non plus !...
Non effectivement, mais louer une station avec première dessus (même pro) pour le compte d'une entreprise, ça doit pas être très répandue ! En...
Normalement quand tu choisis le format d'export (avi par ex) tu peux choisir le codec que tu veux utiliser (ex DIVX 5 si celui-ci est installé...
+1 J'ai cette config depuis longtemps et ça tourne du tonnerre ! Mais l'avantage avec Avid c'est qu'il réencode tout avec son propre codec ce qui...
Qu'est-ce que je viens de dire :D
Re: POUR STEF Sauf que maintenant la mode n'est plus aux flashs blancs, mais à l'accélération de l'image entre deux prises montées;)
Tu l'as sorti en quoi ? Si ton projet est toujours dans Avid, rien de plus facile, menu create dvd après avoir préalablement été dans le menu...
Avec xpress dv 3.5, il n'y a aucun problème pour l'encodage en DIVX! En revanche un message d'erreur viendra systématiquement s'afficher en...
Exact, les codecs sont rigoureusement les mêmes !