Séparer les noms avec une virgule.
Non, rien à voir ! ;)
Repasser au service pack 1 pour installer XPress DV 3.5 ;)
Oui ! Heureusement, c'est tout simple ! Tu vas dans le dossier d'installation d'Avid sur ton disque dur, tu cherches les 5 fichiers suivants :...
Je vois pas le problème, tu créer une nouvelle piste video et tu fais ton titrage. Ensuite, si ça t'amuses, tu fais un même video mixdown de ta...
Tu as la version Xpress DV 4.6 ? Et tu n'as pas d'export MPEG2 ? Content de l'apprendre car moi je possède la version XPress DV 3.5, car je ne...
Vive xpress DV, au moins lui il fait l'export MPEG2 et en plus il te créer les fichiers vob et tous les fichiers nécéssaires ! Il peut même graver...
Pour l'export, tu sélectionnes ta séquence dans ton bin, puis tu vas dans les menus à la recherche de la fonction Export, là tu choisis dans la...
Merci, je m'inscris de ce pas et vais communiquer l'adresse du site à d'autres monteurs au taf ;)
Entièrement d'accord
Installe Avid XPRESS DV 3.5 si tu possèdes xp sp1 ou Avid xpress dv 4.6. Les deux exportent directement en MPEG2, voir même te créer une...
Avid of course ! Sinon tu n'es pas au bon endroit ;) Et un secret de fabrication c'est .... un secret de fabrication ! Après adresses-toi à ton...
oui mais avant il faut que tu installes ce codec avid dans ta machine, même si il y en a un déjà présent !...
Pourquoi n'encodes-tu pas ton export avi non compressé avec flaskmpeg pour choisir ainsi le codec avid et lui indiquer d'encoder en 1:1 ou 2:1 etc...
Et tu ne peux pas modifier dans ton soft les paramètres de décalage image/son ? Pourquoi ne pas encoder l'image séparément du son ? Un fichier...
Pourtant j'aurais aussi pensé que c'étais la solution, à la différence qu'Avid signale quand l'import dépasse 2 Go.
Pour ma part j'utilise la fonction create DVD d'Avid xpress dv 3.5 puis je grave le volume du dvd obtenu avec Nero 6.3. Certe il n'y a pas de...
Merci bien ! Je testerai ça bientôt ! et je conserve ce lien bien pratique ;)
Salut à tous ! Je suis confronté à une colle avec Avid xpress pro 4.6 et son codec. Je m'explique ... Je possède chez moi AVID XPRESS DV 3.5...
Tu as été censuré pour ça ? :perplexe: Je ne vois rien de choquant ou d'agressif dans ces propos, juste l'avis d'une personne ... mais peut-être...
Tu n'as pas plus d'infos par la fonction "console" ?