Séparer les noms avec une virgule.
Pour apporter de l'eau au moulin, un peu tardivement, je préfère nettement travailler avec une beta Pro, question ergonomie et rendu d'image....
Il me semble aussi que le ballast est trés important, dans la possibilité de régler trés précisément la fréquence de scintillement de la lampe, en...
Merci pour ce petit cours concis et instructif qui a pour moi, le mérite d'être clair. Je te rassure. J'ai plus l'habitude de faire des...
En vrai, je ne veux rien faire de particulier, si ce n'est accroître mes connaissances personnelles en la matière; Et c'est une sacrée matière (la...
Yes, yes, merci les amis, j'avais ben compris que c't'affaire sentait la synchro, mais tu vois koi par rapport à koi? car j'ai beau appuyé, ça ne...
Salut à tous Petite question au sujet du commutateur "H/V Delay" sur les moniteurs pro, comment qu'on s'en sert-il, de c'machin là ? Merci bien !
H'l J'suis pas un tres pro de l'éclairage, mais je sais lire un oscillo. Si tu fais comme tu dis, saches qu'un blanc caméra en lecture oscillo...