Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vais m'acheter un kit lumière parce que je vais souvent me retrouver à filmer des ITV. Ce ne sont pas des interview que je peux...
Bonjour à tous, Je vais signer un cdi pour un emploi où je ferai de la réalisation, du cadre, du montage et de l'habillage. En gros je serai en...
Bonjour, et merci pour vos réponses. Je suis rassuré, car je me suis orienté sur le type de produit que vous proposez, à savoir la PD 170, qui...
Bonjour à tous, Je suis monteur vidéo dans une boite de prod, nous avions avant des rushes qui nous étaient fournit par différentes boite de...
Salut Prend le plans que tu veux accelerer et met le à la fin de ta timeline, ou dans une autre séquence (copier/coller) fais tes changements...
Bonsoir !! Il m'arrive d'animer des photos dans mes montages, par exemple une photo qui arrive d'un coté, et qui repart en dézoom. Mais à...
Je ne vois pas d'où vient ton problème, mais si vraiment tu ne t'en sors pas, peut être peux essayer ceci : Tu supprimes tes fondus au noirs...
salut J'ai laissé un post hier pour la meme raison que toi, et ce matin, de mon coté ça remarche comme par magie, de la meme manière que ça...
Bonjour à tous !! Je me souhaite la bienvenu sur ce forum riche en informations intéressantes et en compétence aigüe! Je suis monteur depuis peu...