Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, j'ai oublié de donner une informations de taille: Quand je désentrelace le montage, la réduction de format se fait trés proprement....
Bonjour, Je chercher à faire réduire, augmenter, croper etc... mes images dans mes montages. Je souhaite que le changement de taille se voit (...
Bonjour Quand je créé une comp dans After, je ne sélectionne pas les pixels carrés, je fais mon export, et quand j'importe cette comp dans...
Merci Je me rends bien compte de l'importance de photoshop et de l'importance de m'y mettre trés vite. Maintenant, les délais sont trop...
Bonjour, Je suis trés à l'aise sur After, et beaucoup moins sur Photoshop. J'ai un logo (donc une image fixe) à réaliser pour ma boite, et...
Un lien vers l'avis de plusieurs acheteurs de ce livre (en anglais...) : Amazon.com: Customer Reviews: Adobe After Effects CS3 Professional...
Bonjour Je monte des sujets pour une web tv depuis Final Cut. J'ai également fait une animation sur After. Tout était trés beau sur mes...
Bonjour, Je vais me lancer dans des projets pros pour une boite sur des itv en incrusts. Je suis équipé d'une pd 170. Je sais que le DV pour...
Bonjour, Je connais bien After, et j'ai envie désormais de créer mes propres images à partir d'Illustrator. Je débute donc. J'essaye un test...
Yes !! Merci, j'étais sceptique en voyant ta réponse, mais c'est bien ça ! Faut le savoir quand meme, parce que je crois vraiment pas que ce soit...
Bonjour à tous Je viens d'être engagé en CDD dans une boite de prod à Paris, et à ma grande surprise, leur FCP6 est en anglais !? J'ai un bon...
Je me sens un peu avec mon problème. Cela dit, j'ai trouvé une solution de secours, en attendant de comprendre le pourquoi du comment, je vous...
Pas de drop sur la mirre de barre. J'ai avancé et je sais ce qui créé les drops. J'ai une piste vidéo avec mon montage de 10 mn Par...
Les rushes et la destination d'export sont sur le meme disque, et (je vais approfondir mes essais) mais j'ai l'impression que ça le fait...
Bonjour Déjà merci de ta réponse.Kiz Il ne s'agit pas d'export sur bande, mais d'un export pour créer un fichier QT. Pour être trés...
Bonjour, Plus j'avance dans After, plus je me rends compte que je peux faire des choses directement dans ce logiciel sans passer par photoshop....
Personne pour m'aider?
Bonjour Depuis quelques jours je suis confronté à une situation particulière. Quand je fais un export ( Quicktime, AVI, Divx...) je me retrouve...
Bonjour J'aimerai avancer un pas plus loin dans After en créant mes propres graph et design pour mes futurs animations (des génériques). Je...
Merci beaucoup de ta réponse ! Effectivement, sans aucun mépris pour le technicien vidéo, ça ne correspond pas du tout à la réalité de mon...