Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour le repaire, Je commence à être surchargé en poids avec mes vidéos, et ce malgré l'achat de plusieurs DDur. Je cherche donc à supprimer...
Bonjour, J'ai un problème bizarre : Je fais des animations (avec ou sans vidéos) dans After, quand je fais l'export, je choisi ma priorité de...
Ce sont toujours les trucs les plus simples qui pourissent la vie... Merci pour ta réponse, j'ai laborieusement fini par trouver... Si ça peut...
Bonjour à tous, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus de son dans ma TimeLine lorsque je lis en avance ou retour, en rapide ou en ralenti....
Bonjour à tous Je vais m'acheter un mac (peut etre d'occaz) pour faire des montages d'interviews, ainsi que pour faire du After Effects "de...
Bonjour, DIFonline, société éditrice de WebTv, basée à Saint Germain-en-Laye(Yvelines), recherche un stagiaire cadreur, à compter du 18 août...
CC Toner peut aider aussi...
Bonjour, DIFonline, société éditrice de WebTv basée à Saint Germain en Laye (Yvelines), recherche un stagiaire monteur à compter du 18 août....
Bonjour, Je dois faire une vidéo concernant un faux site internet. J'ai créer une fausse page web, et j'aimerais sur After animer un faux...
Je suis un ancien de 3is, je suis sortie de l'école il y a 2 ans, justement en section montage. J'ai gardé des contacts avec des amis actuellement...
Pour le petit dej' j'ai déjà essayé, ça ne marche pas, par contre y'a p't'etre un truc à creuser pour l'apéro :laugh: C'est une fonction qui...
Bonjour, Pour mon travail, il me faut faire plusieurs montages. Une fois un montage fini, je dois en faire l'export, celui ci prend environs 1h...
Objet : Stage cadreur rémunéré Lieu du stage : Saint-Germain-En-Laye Société : DIFonline Dans le cadre du lancement d’une web-tv dédiée au...
Je passe par un magnéto branché en FireWire. J'ai tout de même un décalage entre le retour et le son. Oui mais il y a de ça 1 mn à peine, je...
Une petite idée de rien du tout ?:sad:
Bonjour à tous J'ai un petit problème contraignant pour monter. Quand je lis ma vidéo dans la timeline, j'ai un décalage de 2 ou 3 images par...
Je n'ai peut etre re-pas été clair sur un point Il ne s'agit pas de compresser une vidéo puis de la recompresser encore en la rognant. Il...
J'ai pas du être très clair, je reprend : Imaginons (les valeurs n'ont aucun sens, c'est juste une illustration) : J'ai 1 minute de vidéo...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché dans tous les sens, et je fini par me demander s'il est possible d'afficher la temperature de...
Salut le repaire ! Une petite question : Je vais monter une interview d'une dizaine de minute pour une web tv. J'ai comme parti pris de...