Séparer les noms avec une virgule.
re Tu devrai lui montrer un garçon et une fille :D
re Je suis partagé, des très bonnes idées (notmamment le délire du PQ au fesse), l'analyse d'un passionné qui cherche à regarder son match malgré...
re Slt, très sympa l'idée, j'ai beaucoup aimé le style, ça m'a un peu fait pensé à un délire du style dans "Being John Malkovich" et aussi un...
re Quoi dire Marcus, dans les reply il y a la réponse je crois, si tu veux plus d'infos dis le moi je t'enverrai l'explication en MP, sinon c'est...
re Slt, dsl j'ai pas accroché, moi qui suit fan de Pes j'aurai attendu un court bien inspiré et la c'est malheureusement très plat, je jeu...
Lol Super, j me suis franchement fendu la poire, la parodie est exeptionnelle, le jeu d'acteur est parfait et imite à merveille le doc qui...
RE Merci j'avais pas vu, mais cette solution ne s aplique qu a une piste audio, le truc utile aurai peut etre été qu'elle s'applique a toutes les...
ta soluce marche/ export son puis je repique la piste sonore, et la apres rendu c est ok, au début j avais deux pistes sonore. C'est pas la...
re Encore merci de ton aide, sous sound forge je connais l option mais pas sous PPRO (si tu l'as ca m interresse)
re Merci de ton aide, non malheureusement ca marche pas toujours ce petit crash 2 fois sur une scene d une minute, ça viens du gain c'est sur...
Dans premier le son est nikel, dès que je fais le rendu de la scène, je teste l'avi avec plusieurs lecteur (et plusieurs PC), le son crash à...
re Merci pour les ptits icône :) ;)
RE Merci mais apparement y a pas de soluce, j'avais déjà vu ses posts mais je me disais qu'il y avait peut être une possibilité, par exemple sur...
Tout est dans le titre, j'ai beau parcourir les forum je trouve pas, comment réduire l'écho d'une prise de son, plugin, sound forge, n'importe...
Voilà une petite réa, assez expérimentale, je vous conseil vivement de matter le making;) La vie c'est cool! Making off
RE Je suis toujours très content de voir une de vos prod, ca m'a encore fais bien rire, puis même si la crédibilité n'est pas au rdv à cause des...
Très sympa, j'ai beeaucoup aimé les couleurs très contrastées du clip, plein d'effets, tout dans le rythlme, du bon boulot. L'effet avec une...
re J'ai bien aimé le jeux d'acteur, effectivement l'image tremble un peu trop souvent (la stabilisateur de la cam?...)Sympa quand même mis à part...
Re J'ai bien aimé l'américaine et le Dimanche 24 Janvier (comme quoi parfois il est pas nécessaire d'avoir du matos pro), sinon la musique y est...
Merci Valkan, ça fait toujours plaisir une bonne critique surtout qu'on prépare le 3 et qu'il faut pas qu'on se plante...;)