Séparer les noms avec une virgule.
re E....MOI AUSSI :D :D
re Que d'effets impressionnants dans cette vidéo, ça va faire un bon souvenir, beaucoup aimé l'effet Bd, ça serait bien un court entier avec...
re J'ai trouvé que le point fort de ce court c'est l'ambience, notament grace au travail de réa surtout en postprod, la zic aussi. Les comédiens...
yo Je trouve ca excelent, simple et efficace et bien filmé ;)
Je vous présente Le Momo "Teushi 3", cette fois sous le signe de la parodie, j'èspère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez surtout...
re merci nolt pour ton aide, effectivement l effet ayato est très réussis, mais c est vraie que j aimerais trouver the one, le truc c est de la...
re merci keef je connais un peu combustion mais je prefere after effect car je deja un peu de conaissance et je pense que les outils sont...
re Merci encore questel :D
re Un petit reply sur ce court métrage que j'ai découvert il y a peu et qui m'a bluffé coté réalisation, l'histoire aussi, un grand pas dans le...
re merci dadinio pour ce reply sympa, le court complet ne sera pas comme la BA, ça sera plus dans le style des frères zucker, enfin pas au même...
Bonjour, Je cherche à faire disparaitre un titre en fumée, quel logiciel, y a t il un logiciel de titrage plus efficace que les autres?
Voila la bande annonce de Teushi 3 « Le Momo », le prochain court sur l’homme au bonnet qui terminera une trilogie, toujours du second degré et...
Très bonne idée, un peu trop long pour un court sur le délire, très bon acteur, un peu trop j suis en école de cinoch (fo pas le prende mal bien...
yo Nikel, très bonne choré, très bons cascadeurs, bien propre et bonnes idées, sauf LA MUSIQUE pour moi bien sur, très bon boulot :bravo:
yo J'ai trouvé tout ça très bien, la réa est très bonne avec plein d'idées, c'est bien monté, l'incrustation est très bonne, la chanson sympa...
yo lol ben oui ont a tous asseyez de communiquer (Je suis le réa de Teushi mandyben), tant ton court mérite ca place, tant franchement la tarte à...
Y a t il un vie après un court métrage?? Avec beaucoup de retard merci Aon pour ton reply. Teushi est en concours jusqu'au 28/09 en...
re POUR MA PART : Belle esthétisme Bien tourné Bon jeu de comédien Style du perso à la hache et costume nikel (Nichon aussi) Pour le...
RE arf pour le coup j suis déçu, suivant vos prod j'ai été habitué à quelque chose de plus subtile mais bon on peu pas plaire à tout les coups,...
re Bonne réalisation dans l'ensemble à mon gout, certain élément très interressant comme le coup du mirror (la ou l'acteur joue le mieux le...