Séparer les noms avec une virgule.
Ben alors, qu'est ce qui ce passe, fut un temps on ca y allai sur le repaire au niveau des critiques et elles étaient souvent pertinantes, là plus...
Rigolus aurai t-il des remords, pourrai t-il être amoureux, mangera t-il une porté de chatons... Pseudo suite ou petite interlude musicale à un...
Quictime tu va pas te faire des amis, lol, fais plaisir au grand public est met ca en wmv 9, Mr Dupy moi je trouve qu'il est excelent, le seul...
slt Je regarderai les autres critiques après, alors y a à dire sur ce court, je post pas souvent de longues critiques quand les court ne me...
Re De rien pour le ptit message, bien j'ai tout fais sauf les dialogues presque improvisés par les acteurs, montage, pub, post prod...cé moué,...
Merci pour ce reply très sympa lormkissen, ca va aussi faire plaisir à l'acteur :)
re Salut à tous, Je fais un UP car j'ai réencodé le fichier en WMV suite à des problèmes de lecture chez certains, si vous avez encore des...
Salut elenfoiro, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les dessins, le montage, le son et l'acteur.:bravo: Par contre sur le sujet j'ai un peux peur...
rere Je vous met le bétisier en plus ça peu toujours vous interresser, allez lachez vous, vous aimez, vous aimez pas, un ptit reply SVP :wink:...
re Merci Candio pour ton avis constructif, effectivement je suis daccord avec beaucoup de points évoqués au niveau réa, je t'avoue on a fait ça à...
Envie d’un clown à domicile pour oublier vos soirées moroses, Rigolus est fait pour vous, appelez le 813 013 et tapez RIGOLUS! Et vos soirées...
Ca marche pour les reply mais pas pour le post d origine...
re Correction j ai réussi en activant l option de superposition dans les drivers NVIDIA, Nview en clone/vidéo plein ecran/moniteur plein...
Re Merci jay-ko, au moins je peux arrêter de me prendre la tête, effectivement c'est très domage, surtout pour un logiciel dit "professionnel",...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un sait (si c est possible) mettre l'affichage du moniteur de preview sur une télé (grace a la sortie télé...
re Le making off d'origine, c'est toujours sympa :D Making Off
yo Arf dsl antonin67 c'étais pas dessus mais déçu, j'ai inversé un mot, sans compter les fautes, je devait être speed, pour les cadres je suis...
re Merci Questel pour le reply, j'èspère que d'autres suiveront ta voie ;)
re Merci antonin67 pour ton reply, je commencais à me dire que la communauté du repaire est en vacance ;) , c'est très sympa comme critique,...