Séparer les noms avec une virgule.
re Merci pour ton reply dustnet:jap: , ça nous fait bien plaisir, oui téléchat lol, me rappelle surtout de ce truc avec un homme tomate...
merci lormkissen pour ton reply , c'est vrai on en parle beaucoup sur d autres forum, la différence entre les deux chats est pas assez claire et...
Salut à toutes et à tous, Une petit pub pour que vos chats n’aient pas honte sur la plage cet été. Pour vos chats à vous ! Format WMV, 7 Mo...
re Slt, ptites infos, Un des Rigolus passera certainement aux FFALM voir plusieurs, nouveau format de compression du WMV avec quelques rajouts et...
re Merci pour ton reply benlemillionnaire, je suis d'accord avec toi sur la polémique, pour polémiquer encore un peu qui dit polémique dit...
lut Ben en lisant les postes ya un truc que j'ai ptre pas capté ou j'ai loupé un poste mais tu pourrai expliquer le coté phsycologique que tu as...
re Site de nouveau opérationnel, désolé, Free on coupé 4 jours, impossible de voir les vidéo, arf ;)
slt Salut Gilz, exelent ptit court, super idée, très bien réalisé, très bon jeu d'acteur, simple et efficace, j'aime beaucoup, effectivement la...
Merci Gilz pour ton reply, apparement tout le monde ce met d'accord sur cette episode :) , ca nous fait très plaisir car mine de rien ya du taf...
re Bon déjà et en priorité je tenais à remercier Phisa pour son super reply, c'est vrraiment sympa et ca nous encourage à continuer même si les...
re Merci pour ton reply Candio, on essaye se perfectionner, content que ca t ai plu :jap: E.......fabetso merci pour ton avis mais de quelle...
Merci jojo-fK pour ton reply bien sympa, c'est vrai qu'il y a du Dupontel dans le délire, sans y avoir forcement pensé mais bon c'est ma culture...
Salut à toutes et à tous, Voici RIGOLUS & ZAPETAS, le troisième volet de la série, cette fois Rigolus devra former un stagiaire pour sa...
re Je viens de mettre un ptit advertiz on sait jamais :o
éé merci lormkissen pour ton reply, je prend tj du xanax mais ca marche poa appaerement :D :D :D :D :D
Teaser Rigolus & Zapetas (Déconseillé au moins de 16 ans) Salut à toutes et à tous, Voici le Teaser de Rigolus & Zapetas qui sortira dans une...
re Merci c'est ce que je pensais mais bon on sait jamais!
Tout est dans le titre, j'ai des rush de film qu'on à tourné pour un court et parfois le son est saturé, y a t il un plug in ou une fonction d'un...
Re Merci pour ton reply lormkissen, c'est claire qu'il vaut mieux connaitre le 1er, la suite en écriture c'est pour ça que j'ai besoin de vos...
re Merci Gilz pour ton avis, en tous cas c'est sympa d'avoir posté une réponse, j'espere que d'autres suiveront.