Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ou Bonsoir :), voilà mon interrogation, je me suis payé une bon PC, Ryzen 7 3700x, 32G de Ram 3000 Mhz cas 15, RTX 2070 8G, M2 Evo plus...
Passionné Forever
rere non... pas parmi tant d'autres, une idée est toujours bonne, merci pour ton com, on remet les pendules à l'heure chez la Rootsprod, on...
re Oui pour le rire, pour le reste je préfère dire que c'est pas moi ;), merci pour le com:)
Salut à toutes et à tous, On reprend du service, doucement, techniquement c'est pas le top je sais, pour le reste, je vous en pris, j’attends...
mode manuel Petite question pour les utilisateurs, lorsque l'on passe en manuel les fonctions comme le mode mode steadyshoot (meilleur...
Salut, Une petite parodie de Tecktonik et plus précisément du groupe MONDOTEK - Alive. ICI c'est leur équivalent Tchecoslovaque avec le groupe...
re Salut à toutes et à tous, En attendant notre annonce pour l’émission Live de la Rootsprod, je viens vous poster deux trois bonus concernant...
Encore merci Soja 2, Kung Pow 2 j'aimmerraaiii bien, éé, sinon pour les dialogues c'est pas évident car il nous faudrai une bonne bande de...
Merci pour ton reply Soja 2, c'est super sympa, et on essayera de faire une suite "no limit" :D :jap:
Slt Un peu d'actu, j'ai rajouté trois nouvelles versions ci-dessus et la pochette, si vous passez par là , svp prenez une minute pour nous donnez...
slt Merci pour vos reply Merci BDboY, dis moi tu connaitrai pas lormkissen ? alors ta critique est entre deux eaux, pour le déjà vu, ben,...
La Legende Du Ragondin (Kung Fuparodie, Rootsprod) Bonjour à toutes et à tous, Voici notre dernier court-métrage, La légende du Ragondin, c’est...
Salut à tous, Ben voilà j'ai ma station de travail adobe sur mon Pc de bureau et je voudrai avoir une visualisation de la fenêtre rendu sur un...
re Ou là ça sent un long passif :)
re Ben non t'a raison de te lâcher un peu lormkissen, je te répondrai qu' il en faut pour tous les goûts, si c'est pas ton truc ben tanpis pour...
slt Lol, Merci pour ton reply Patator, t'as le coup d'oeil toi, d'ailleurs ya pas que ça non plus dans les tag qui n'à rien à voir, ça annonce un...
Teaser LA LEGENDE DU RAGONDIN :jap:
re Merci pour ton reply Clovis, et bien vue le JC, maintenant de quel film ca vient?:D :D :D Sinon pour les noirs, j'avou qu'ils sont très...
re éé merci Mr Zack pour ton reply sur le repaire, je me sent moins seul sur ce forum, et merci pour ton lien, d'ailleur si tu peux me donner...