Séparer les noms avec une virgule.
- par contre, il subsiste un BUG important: il faut en effet laisser la souris au dessus de l'image sinon la 2eme moitié de chaque video n'est pas...
- pour les gens pressés, nous avons bien précisé qu'il faut regarder la page "realisation" (et cliquer sur les triangles standards (style...
Réalisation de clips promotionnels pour internet: www.alpes-video.com Cette toute nouvelle version du site présente...
toujours a vendre ? quel objectif ?
pb zoom sur xm1 xm2 mon xm2 a deux ans, et presente les meme symptomes (commande de zoom ne répondant pas ou zoom arriere déclenché tout seul,...
concernant la question initiale, voici mon expérience factuelle issue de plusieurs jours de tests avec Canon XM2 et différentes marques de k7, en...
reparation sous garantie j'ai eu le meme pb avec ma XM2 juste avant la fin de la garantie du revendeur (2eme année) il s'agit de LL Diffusion, à...
ce scenario n'est pas si mal si cela vous interesse, voici l'avis extérieur d'un nouveau : dans le forum en question, il y a quelques jours...
réponse Désolé de vous avoir induit en erreur par trop de modestie mais: 1/ j'ai déjà créé une boite dans un domaine à risque 2/ le matériel...
moi aussi 007 je pense avoir un point de vue voisin du tient : - jadis travaillant avec passion dans la recherche informatique (reconnaissance...
K7 pour XM2 Apres de nombreux tests sur XM2 neuve, voici mes conclusions sur la compatibilité K7 - XM2 : 1/ apparition possible de mosaique...