Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai une petite question: je fait un montage ne comprenant QUE des images fixes de type JPG, que je met à la suite....
500% de quoi? Ca ne veut pas dire grand chose...
Chargement Petite précision sur la remarque du chargement de la cassette: sur la 3i, il se fait par en dessous, ce qui nécessite de démonter...
Oui Oui, elle a l'Analogique In... Amicalement, Edouard
AE Merci de vos conseils, mais moi je n'ai qu'AE, et pas 3Ds max. Aklors, pas d'idée? ets-ce irréalisable? Trop compliqué? Je pensais faire un...
J'ai un p'tit problème. Je recherche un effet basé sur la fumée: j'ai une tete de statue que j'arrive à faire fumer par la bouche... Mais je...
un lien... J'ai oublié: http://www.cci.canon.fr/front?container=ProductFic&prod_id=449
Stabilisation Et comment un sérieux concurrent! Le MVX3i a un stab optique (alors que la SONY est en numérique). De plus, l'optique commence à...
Ahhhh.... Ok ! Merci! A priori, pour faire une couche alpha, il faut juste détourer l'image sous Photoshop (ou autre), en utilisant par...
Comment faire un effet que j'ai en tête? J'essaye de vous le décrire: Je filme une piscine (camera fixe, sur trépied), avec un peu de ciel...
Bonjour à tous, relativement novice (!!!) dans le monde magique du montage et des SFX, j'ai une question que vous allez surement trouver très...
J'ai entendu parlé de ce plug in, mais malheureusement je n'arrive pas à accéder au site web du constructeur. Quelqu'un a-t-il plus d'infos...
Merci beaucoup! C'est vrai que je me sens un peu perdu... il y a tant de réglage pour chaque effet... y'en a même certains (beaucoup en fait)...
Bonjour à tous, je cherche sur internet un tutorial assez généraliste de prise en main d'after effects. Je n'ai pas d'effet spécifique à...
Memory STick? Tu es sûr que Canon utilise des memory stick? Vu qu'il s'agit d'un standard SOny et qui n'est présent que sur les SOny, je doute...
Grand Angle CANON Tu as essayé de commander le WD-H37 Canon auprès d'un revendeur? D'après mes renseignements, il s'agit dudit adaptateur grand...
oui Il me semble que oui. Ils proposent un logiciels qui s'appelle DV Messenger je crois. Il te permet de connecter ta MVX150i comme une webcam,...
Effectivement, la satbilisation optique est LARGEMENT meilleure que la stab numérique... Va dans un magasin pour tester...