Séparer les noms avec une virgule.
Hello tout le monde, l'équipe d'ALLUME Prod. est fière de vous présenter son dernier court-métrage en date: BLOODY UNDERGROUND, suite de Bloody...
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, chers repairenautes et vidéastes, J'ai trouvé ce soir pour vous LE problème insoluble! Prenez une video...
Bonjour à tous les repairenautes! Mon problème est le suivant: Je tourne sous WIN XP avec Premiere 6.0 Mon projet est composé d'une seule vidéo...
Bonjour à tous! Voici le premier film d'ALLUME Prod., réalisé par un groupe d'étudiants en cinéma à l'université de Marne-la-Vallée: Ed, Tom et...
Bonjour à tous les repairenautes! Ayant vu fleurir ce festival permanent, j'ai eu l'idée d'y apporter ma petite contribution en vous proposant 3...
Bonjour à tous! En fait j'ai un léger problème avec Premiere 6.5 ( version en anglais, patchée FR ) qui tourne chez moi sous Win XP : dès que...
Bonjour à tous les repairenautes qui sauront me répondre ou non! :) Alors voilà mon petit prob: j'ai shooté tout mon long métrage de l'été ( un...