Séparer les noms avec une virgule.
Salut je suis interéssé, mais j'aurais d'autre question. Combien de temps a tu filmé avec? Est elle encore sous garantie? C'est le quelle de...
up
Voila , je vais vendre des DVD pour une base de loisir ( enfin je film les exploits des client et je leur sort sur DVD avec authoring ) et je...
Voila ,je voudrais savoir si il ya des personne qui déja fait cette ecole pour qu'il puisse m'éclairé. D'abord comment est cette école...
merci
Est que les prix sont plus avantageux qu'en france ?
Voila , je cherche la panasonic GS-NV400 donc si quelqu'un voudrais s'en séparé je suis preneur !
Voilà, je veut acheter une caméra car cette été je vais faire des dvd de ski nautique, bouées... Et je vais donc me retrouvé tout l'été sur le...
merci pour vos reponces...
Je voudrais savoir comment fonctionne un bi-processeur -Est ce que ca cumule la puissance des deux processeur ex:2x2=4 (mais ca m'etonnerai)...
D'accord pour la taille des capteurs j'ai compris. Mais pour le nombre de pixel c'est encore un peu flou.... -Video98 dit "A partir d'un...
Voila je viens de lire le topic sur l'achat d'un camescope et je voudrais avoir plus de details sur l'influence qu'a les pixels sur la qualité de...
Il faut passer par l'IEE ,c'est la connexion standard pour la video.
je vais donc me diriger vers une formation classique je pense, genre bts ou ecole privée. Mais est ce qu'il y a d'autres possibilités de...
En fait je voudrais travailler dans la video sportive principalement ,en tant que cameraman (mais touché un peu au montage aussi) , un peu comme...
un peu tout en faite, pour être autonome.
Salut à tous, voilà je voudrais me lancer dans la video sportive (et peut etre un peu dans la pub pour completer) et je voudrais savoir quelle...