Séparer les noms avec une virgule.
Salut Plusieurs possibilités pour ce PB 1 Verifie que c'est bien la DC30 qui est la carte de sortie son( panneau de config -> son et...
salut je n'ai maleureusement aucune info sur Studio mais tu sais que Premiere s'il est une usine à gaz peut être utilisé tres simplement et...
Salut ne desespere pas pour les reponses en ce moment le site est tres calme. Effectivement la DC30 est prevue pour fonctionner avec premiere...
C'est vrai qu'il existe 2 versions Il faut telecharger la version pro avec Publicité sinon tu passes par les Filtres De Virtual il faut...
Salut pour realiser du 640 x 480 je capture DC30 en 768 puis dans Virtual dub tu as plusieurs possibilités de transfo soit par les filtres de...
nous sommes parfaitement d'accord fin du debat sur le 720 et au prochain ici on est sur le RT a+
Effectivement la DC30 Motion (Mac) fonctionnent sur PC en tout cas les anciens models mais le debit est inferieur a celui anoncé sur MAC ( a...
Re salut je t'ai repondu sur le debat "J'ai besoin de votre avis a propos du debit d'acquisition " j'utilise les deux format en fonction de...
Moi je suis d’accord avec BBPP et aussi pas d’accoird J’ai vérifié le montage avec la mire qui donne effectivement un pb de perte d’image en...
Attention Ps :je ne trouvais plus mon dernier post que j'ai réecrit mais il viens de reapparaitre (mise à jour ecran) je laisse quand la copie...
Pour info il me semble avoir lu dans un post l'an dernier que le RT des nouvelle cartes ne fonctionne qu'avec certain effets intégres dans le...
Attention il me semble que tant qu'on travaille sur un pojet DC30 les 2 formats donnent la même sortie sur TV ce qui est la cible originelle de...
salut oui je suis resté à premiere 5 car je travailLE toujours en analogique et que la version 6 au moins au debut n'etait pas directement...
Bonsoir je ne sait pas miro expert n'est pas fiable ou si le protocole d'analyse est different mais j'ai constaté que les performances etait...
Salut En réponse à ta question la DC 30 ne fait pas de RT donc les calcules dépendent de la puissance de ta machine et de la taille de ton...
Salut les resultats de miro expert sont desopilants en UDMA mais il ne faut pas en tenir compte. Pour avoir une idée va voir dans Miro Video...
salut je suis d'accord pour le principe de travailler en pleine resolution sinon on perd la qualité de la DC30 mais pour une definition max de...
question idiote Sous Premiere travaille tu bien dans un projet DC30 avec la boite Miro Instant Video qui s'affiche ou sur un projet windows...
Virtual Dub fait tres bien la capture miltiple et les dernieres versions propose même de renommer le fichiers de depart apres une serie de...
Verifie l'interleave je crois que premiere prefere 1 image alors que certains logiciels sont a 1 s par defaut. salut