Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponse, c'est possible qu'il y est un mix. J'ai trouvé un extrait pour que vous compreniez mieux mais apparemment dans cette...
arreter le temps.....mais pas vraiment ^^ Bonjour, je réhitère ma question ici puisque apparemment la boite à FX est désertée:D, je voudrais...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour réaliser l'effet de la série Heroes (quand Hiro arrète le temps), car malgré mes recherches et...
Ouai, petite technique de secours trés sympa pour les gens sans le sous (comme moi^^).
Les images sont trés belles, maintenant je trouve que la musique fait un peu veilliotte, l'idée de suspense est cool, mais avec une musique plus...
Ah ouai, ok, merci beaucoup, j'ai trés bien compris grâce à tes explications trés détaillées, encore merci des précisions:)
Merci pour la réponse rapide:) Donc si j'ai bien compris, la conversion se fait à l'intérieur du caméscope pour répondre au standart ?? Il...
Bonjour à tous, j'ai crue comprendre que les caméscope ont une fonction pour baisser l'ouverture et augmenter le nombre d'images par seconde (cf :...
Oui, le numéro de caméra vidéo de ce mois est trés intérressant, dedans, il est dit qu'un site nous permet de choisir d'uploader un poids infini...
Tu peux aussi télécharger virtual dub qui est gratuit, il y a un filtre pour le désentralacement avec la fusion des deux trames (meilleurs rendus)...
Ok, merci pour ta réponse, pour le mpeg 2, c'est assez dur vue que c'est lourd et je veux le diffusé sur internet avec une bonne qualité. Sinon,...
Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai acquérie un caméscope vidéo il y a peut. Et depuis, je ne cesse de chercher un bon format de...
Salut, meltig, content de te voir ici:jap: , ben, je crois que j'ai déjà dit pas mal de choses sur ton clip donc encore bravo:bravo: