Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je me suis procuré un caméscope mini-dv, n'ayant pas les moyen de m'en acheter un plus perfectionné (mon rêve aurait été une...
Bravo, à 17 ans t'a déjà pas mal d'expérience, c'est super, j'aimerais bien être dans ton cas. Pour la critique, pour la musique peut-être, les...
Bon, mauvaise nouvelle, j'ai pas réussi à le retrouver dans le bordel de ma chambre ^^, mais je me rappelle qu'il fallait retirer ou limiter bien...
J'avais vue un article sur ça sur un numéro de camera vidéo, je vais voir et je te dis les conseils qu'ils ont donnés:)
Merci à vous, je vais creuser ma lecture donc,merci pour les liens. Pour info, j'ai une camera mini-DV, légère (environ 600 g avec la batterie),...
Salut, euhh, t'a pas mis de lien, donc on peut pas voir ce que t'a choisis:D Sinon, je suis intérressé parce que je suis pratiquement dans le...
Pas de réponse:help:
Bonjour à tous, je suis pas si je suis dans le bon forum, mais je tente quand même:) Bon alors voilà, j'ai pour projet de m'acheter un "vrai"...
Ok merci, je vais voir ça:)
Bonjour à tous:) Je m'explique, j'ai fait des vidéos avec mon caméscope que j'ai acquit en DV sur mon ordinateur, j'ai à peu prés 90 séquences...
Tiens, salut Gaou:) Content de te voir sur ce forum (je suis du BlenderClan), c'est le court que tu nous a présentée sur le BC apparemment, je...
J'adore l'idée et niveau réalisation, c'est bien au dessus de la grande majorité des vidéos présentées, bravo:)
Certain me dirigeront vers des softs 3D, je m'y attends... Oui mais c'est inévitable, venant du monde de la 3D et sans entré dans des termes...
J'ai adoré, avec la petite musique de plus en plus rapide qui va avec l'action, bravo. Ya juste la qualité du détourage pas terrible, des...
Bonjour, je suis trés intérressé par ce post car moi même j'habite à Nancy et je voudrais travaillé dans l'audiovisuelle, je me suis pas mal...
Wahou, bizarre bizarre, bien qu'un peu long, c'est intérressant et il me tarde de voir le filme pour comprendre:D
Super sympa ce court, j'imagine que la post-prod vous a pris un sacré temps en plus:D Encore bravo, ya du talent:)
Wahouuu, gros sursaut au moment de la chute ^^, même si on s'attend longtemps avant à un truc dans le genre ça surprend bien. Sinon, on sent la...
Trés bonne chute, de belle images, une réalisation propre, bravo. Je mettrai un petit bémol sur les transitions sonores trés dure, sur quelques...
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que t'a vue juste, tu m'a bien éclairée:)