Séparer les noms avec une virgule.
c'est ce que j'ai cru lire sur un de tes poste ! alors ton aspirine tu y arrive ? je te cache pas que les explication que tu as eu sur ces fameux...
ok ! j'ai eu un flash et l'idee est la mais besoin de votre science a tous ! ok j'ai trouver mon logo ! ce sera une petite animation de quelque...
bon d'accord j'y suis aller un peu fort !!! certe il est vraie que ce forum est tres bien , et je n'ai jamais dis le contraire ! je trouve juste...
merci pour ta reponse noname !!!! Enfin quelqu'un qui me repond ! meme si c'est pour me dire que pas le temps c'est pas grave , au moin je reste...
Voila je vous explique tout ! Je tourne avec quelque collegues un fanfilm sur starwars !! et j'ai une panne d'inspiration total pour ce qui est du...
Salut a tous ! voila , j'aimerais que quelqu'un m'explique comment son graver sur un dvd les piste son et video ? c'est a dire , si elle son...
:lol: je me doutais bien que c'a n'etais pas possible , c'a aurrait été trop facile de pouvoir le faire !!!!! tant pis on va s'armer de...
j'ai cru lire dans les reference utilisateur de max 5 qu'il etais possible de faire de la capture de mouvement ! le problem c'est que je me...
merci are !!!! j'ai fait une reinstalation de max et je vais essayer les ombre texture maintenant , en esperant que c'a soit c'a . merci
Salut a tous ! j'ai un petit problem pour effectuer certain rendu video de mes animation . En effet lorsque je fais un rendu de mes scenes...
merci noname ! Mais j'arrive pas tres bien a utilisé ces fameux fichier bip . alors je les aient crées moi meme .comme c'a plus trop de soucis ,...
Salut ! quelqu'un peut il me renseigner s'il exciste un site ou l'on puisse telecharger des fichier .BIP de mouvement d'animation d'un bipede...
merci de ton aide , j'ai reussi a creer ces satanés reacteurs ,ENFIN !!!!!! :bravo: Et au sujet du son ou des effet de " saccade " du reacteur...
merci je vais essayer tout c'a , c'a parrait facile a faire et a comprendre mais bon , l'anglais et moi c'a fais deux.merci en tout cas de t'a...
:help: je cherche comment mettre un effet de lumiere d'un reacteur de vaisseau spacial avec je pense un effet de glow . le problem c'est que la...
:perplexe: j'utilis 3ds 5 depuis peut et j'ai reussi a me familiariser pas trop mal avec ce logiciel assez difficille a manier au depart....
:( bein , voila mon problem ! je recherche des plugins en 3d de vaisseaux spacial ( style starwars) qui sont utilisable sous AE . et les...
:perplexe: j'ai recuperer quelque plugs pour after effect mais je ne sait pas dans quel repertoire les instaler dans after effect 5.5. Et...
merci besoin encore d'un peut d'aide ! :perplexe: merci pour vos reponse mais je ne sait pas comment recuperer les plugins d'alamdv 2 pour...
:help: quelqu'un peut il me dire s'il existe un tutorial pour alamdv2 car j'ai des difficulte a m'en servir .merci d'avance...