Séparer les noms avec une virgule.
Euréka Bonsoir, Je crois avoir trouvé. Ma caméra est réglée par défaut en sortie stéréo. Dans ce paramétrage, aucun son. Si je la règle en...
Lem suite ça ne provient pas du volume du cam, car avec un autre micro, ça marche... D'où mon interrogation : le micro est-il déféctueux, ou...
LEm Je me suis mal fait comprendre : on entend très bien en retour casque, là où le son n'est pas audible, c'est lorsque je visionne la bande sur...
Lem Précision Me conseillez vous de le rendre au marchand, en sachant que ce micro sera à usage unique d'ITV avec micro main ? Merci Jr
Lem suite Bonjour, Merci de vos réponses. Je compte utiliser néanmoins ce micro, car si le son n'est pas audible sur le camescope, il semble...
Lem / J'ai compris ce qui se passait Voilà, pas sûr que ça passionne tout le monde mais j'ai compris pourquoi j'ai cru un temps que mon micro Lem...
pb résolu !!! :D Ecoutez, je n'y comprends rien mais désormais, ça marche !!! J'ai changé le paramètre du cam, mis sur 12 bits au lieu de 16,...
Pb micro lem Merci de votre réponse ! Je ne comprends pas : le micro fonctionne, j'entend le son lorsque j'ai le casque sur les oreilles, donc...
Bonjour, J'ai acquis un micro Lem D021B (XLR). Lorsque je le connecte à mon caméscope par un câble XLR - Mini-jack, aucun son n'est enregistré...