Séparer les noms avec une virgule.
ça je le savais je croyais qu'il s'agissait d'autre chose... Merci en tout cas, Et je suis tout de même surpris qu'une fonction aussi...
Merci Comment fait-on pour marquer un point IN ? Bonne soirée et merci encore Jr
Bonjour, Existe-t-il, dans FCE, une commande permettant de faire revenir la tête de lecture à la position où elle se trouvait lorsqu'on l'a...
Up 180 euros.
Ok Et merci!!
Ok Donc mieux vaut filmer en 4/3 ?
Filtre Bonsoir et merci, Me conseillez-vous un filtre dégradé gris neutre ? JR
bonjour, Je réalise que la PD 170 n'a pas de capteur 16/9°. Mais elle possède un mode 16/9° de prise de vue, celui-ci détériore-t-il la...
Pd 170 Merci pour ces réponses. Ma caméra est une PD 170. Bonne journée, JR
Jardins Suite Bonsoir, C'est pour du journalisme, à l'occasion d'une opération de com de Philips éclairage qui éclaire les jardins publics de...
Sac lowe pro 200 euros ?
Suite Je n'ai pas encore réfléchi aux plans, je souhaite à ce stade obtenir des infos basiques sur les règles à respecter, Amitiés, JR
Bonsoir, Filmer nuitamment des jardins éclairés (par Philips Eclairage), c'est à dire vachement éclairés, tel est mon prochain challenge. Si...
Je vends mon sac Lowe pro en parfait état, (servi 15 jours) prix neuf 360 euros, 220 euros à débattre. Lowepro Photo Trekker AW II...
Merci Ok, merci beaucoup
Key-light + diffuseur Bonsoir, Est-ce une hérésie de disposer du diffuseur (1/4) sur la key light lors d'une interview, avec une autre source...
Ok, j'ai compris Et merci encore
Petite question Homero, Vous dites qu'on ne peut utiliser des correcteurs de TC avec un parapluie à propos des tota-light. Mais est-ce possible...
Lo po compris Encore une chose qui m'échappe : Je vois le kit 95 to go de Lowel, vendu avec un parapluie et un porte filtre, qui laisse à...
Merci Merci pour ces infos. J'ai lu le bouquin de Dunod, passionnant, mais c'est vrai, il me laisse un peu seul avec mes questions... Merci...