Séparer les noms avec une virgule.
Hello, tout est dit dans le sujet, je cherche des costumes de militaires russes (époque : le plus récent possible sinon entre 1980 et...
uand vous parlez d'entrée mini jack, vous parlez de celle où est branché le micro d'origine de la caméra ??? Je ne pensais pas du tout à celle là,...
Je connaissais ce lien mais mreci quand même, ça fait plaisir d'avoir une réponse. Le souci c'est que le lien donne un adaptateur XLR/Mini Jack,...
Salut, Après recherche sur le forum, j'ai trouvé une multitude de posts parlant du micro XLR Sennheiser ME66. Je vais opter pour l'achat de ce...
Merci beaucoup pour vos réactions. Je suis bien de votre avis concernant ces offres qui vous proposent des connaissances soit disant techniques...
bonjour, en chinant ici et là, je suis tombé sur ce site . Quelqu'un connait-il ce site? Qu'en pensez-vous ? On revient toujours à la même...
Essaie de voir chez Soft. ils doivent avoir un site du style soft.fr Je sais qu'il font ce genre de mobilier ou alors ce que j'ai vu venais...
Bonjours à tous. Issu d'une formation en comptabilité de niveau BAC+4, j'ai tout plaqué pour me lancer dans la vidéo. Cela fait maintenant 5...
Salut, Je voudrais réaliser un menu un peu différents des menus bateaux que je fais habituellement. En l'occurence, j'ai une vidéo de 30...