Séparer les noms avec une virgule.
salut! je pensais que tu n'avais qu'un plan a truqué, mais là c trop de boulot tu va te faire chier grave. le mieux c'est clair que c'est que...
salut! pourquoi tu ne fait pas ton habillage toi-même? c'est quoi comme démo?
ok j'ai trouvé (tellement passé de temps sur mon anim ke je perd la tete) ++
salut! j'ai creer une camera pour allé a l'interieur d'un ecran, mais lorsque j'ai fait le rendu ma camera est inexistante et elle est...
salut! fais compiler le film plutot que fichier>export , tu auras moins de souci je pense
sans aucune sequelles! ca c'est cool
re comme l'as dis fsx tu as des tuto pour faire l'effet vieux films, sinon je te conseil de regarder egalement sur le forum ou la question a...
salut! tu as les effets film damage et cinelook edité par digieffect (plugin payant) http://www.repaire.net/navig/mont_plug/cinelook.php
je crois qu'il aime pas trop avid, mieux vaut un bon final cut!
tu créer deux solides de la meme couleur de ton fond, tu fais la croix que tu desire avec ces deux solides en jouant sur l'echelle. tu crée...
si tu met *-1 a la fin?
franchement ce clip me sort par les trous du nez. tu as des ciseaux, du carton et une chanson a 2 balle et tu l'as ton clip. pas d'ae a l'horizon...
sodium a repondu a la question. mais c'est sur que le plus simple et que tu fasse un bon casting avant de prendre des acteurs meme si ils sont...
tu l'as installé ou exactement? tu as redemarrer AE après avoir installé?
Boris FX: Video Special Effects Plug-ins and Filters alex
je t'avou que drole de dame ct pas trop mon truc, un lien peu etre?
vectorielisé et pas vectorisé! lol les formats ai marche très bien sauf que si je ne me trompe pour certain effets on est obligé de faire une...
tu duplique ton titre , tu le met en 3d et tu le place derriere. il suffit ensuite que tu le travail pour donner une ombre assez propre ++ alex
ok merci pour l'info, l'effet eclat donne a peu près ce que je voulais. ++ alex
www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux