Séparer les noms avec une virgule.
wah pas de soluce pour mon tits pb d'incrustation ?.? sniff
Lut enzino, Au départ de ton projet t'as du déterminé une dimension pour celui-ci par conséquent ne sera visible de tes images que la taille...
Gros pb de cache (masque) Bonjour tt le monde, je m'excuse par avance si cela a été dit et redit maintes et maintes fois, j'ai eu beau...
Oki Doki c bien ce kil me semblait :s Merci bien pour ces précisions ^^ ++
BonJour NoëlNONO, En fait ma question ne se posait pas trop pour les effets a proprement parlé. Je vais y aller par un exemple ça sera plus...
Bonjour, plutot bonsoir ^^ Voila j'ai un ptit soucis, enfin ça serait plus pour me faciliter la vie qu'autre chose . Je monte une vidéo en...
Lut renardm et en important le dossier contenant ton deuxieme projet ?.? tu vas retrouver ton dossier "projet2" dans la fenetre projet, il...
ah bah nickel si c ce ke tu recherchais alors ^^ Pour ce qui est du rond noir, ken tu selectionnes le calque du rond et que tu fais une...
euh ça va peut etre sembler bete comme question, mais ca ne viendrait pas d'un probleme hardware ? Un Pc qui suivrait pas la cadence pour...
Lut, y'avait pas loin a chercher, sur un des tut proposé sur repaire.net dans une des séquences il y a justement un exemple pour flouter un...
Bonjour flowzen, essaye ce qu'il a déja été dit dans ces posts. Si cela ne résout pas ton probleme, essaye de préciser le codec en question et...
Je vais m'auto répondre, maintenant ke je suis réveillé :s Et vi, comme quoi la fatigue entraine tout un tas d'actes pas toujours bien pensés...
Les images sont plus souvent parlantes que les mots a proprement dit, donc peut etre que ce petit screen va t'aider ^^ [IMG]
Bonjour, voila j'ai un petit soucis lors du rendu de montage . Dans ma fenetre moniteur de première tout semble être correctement placé, mais...
Bonjour Rinosviba, renommes tes fichiers vidéo en ***.mpg et logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre pour tes prochains...