Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un problème : J'enregistre depuis un magnétoscope VHS avec ma carte PACT-RAVE. J'obtiens un fichier .avi que je projetais donc...
decalage son et image Bonjour, moi ce n'est pas au montage que j'ai ce problème. J'enregistre depuis un magnétoscope VHS avec ma carte...
Bonjour. J'ai le problème suivant : Lorsque je fais de l'acquisition depuis une cassette VHS, j'obtiens un fichier (avi) mais le son est...
Bonjour, merci Bob Art. Je commence à y voir plus clair. Je me suis bien sûr fait piéger comme tout le monde au sujet des pixels. Mais...
Ok , merci, mais je ne comprends pas bien pourquoi on me dit que j'ai tout faux et que j'ai lancé une assertion. En fait, je n'ai pas posté ce...
Bonjour, Je pense acheter le camescope sony DCR - TRV60. Il fait 2 Millons de pixels et semble être un bon achat dans l'ensemble. Dans son...
Bonjour, J'ai converti un divx en mpeg2 avec tmpgenc dans le but de le mettre sur un dvd avec nero 6. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais içi,...
Bonjour, Ok, merci, je rêvais à une solution miracle, mais je pense que je vais réencoder. C'est pas si dur, c'est le PC qui va le faire... :lol:
Petit complément : Quand Dvd2avi aura terminé, vous aurez 2 fichiers : un .avi et un .wav. Il faudra ensuite utiliser Tempgenc pour faire un...
Bonjour. Il faut installer le codec Divx sur votre machine. Vous pouvez vous le procurer là : http://www.divx.com/divx/ - Dans le menu de...
Bonjour, :) J'ai converti des .vob en fichier mpg, dans le but den faire un dvd. Mais quand j'utilise Tempgenc dvdAuthor, il me dit que le...